Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Joystick non reconnu sur Battlefield 2 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joystick non reconnu sur Battlefield 2 ???

n°290358
florian714
Posté le 22-05-2006 à 23:20:48  profilanswer
 

Salut, voila je vous expose rapidement mon ptit probleme qui me gene enormément.  
 
J'ai acheter un joystick Saitek Cyborg Evo Force Feedback il y a 2 mois pour jouer a battelfield 2 dans une lan. Il marchait très bien sur le pc de mon pote. Voila qu'aujourd'hui je veut mis mettre sur mon ordinateur et impossible de jouer avec, le jeux ne le reconnait pas.  
J'ai essayer sur d'autre jeux du dtyle tank ou simulation avion et il fonctionne. Juste sur battlefield 2. J'ai également essayer sur un autre ordinateur et pareil le jeu ne veut pas le reconnaitre.
 
Pouvez vous m'aider a savoir d'ou viens le probleme si faut faire une config special. Parce que je vois vraiment pas pourquoi il aurait marcher avant dessus et plus maintenant Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 23:20:48  profilanswer
 

n°290460
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 23-05-2006 à 15:34:30  profilanswer
 

1) sous windows il est bien installé et reconnu ?
2)sous bf2, tu lui a bien attribué les axes aux commandes voulues ?
 


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°290579
florian714
Posté le 23-05-2006 à 23:48:47  profilanswer
 

Ouai jsuis allé sur windows dans panneau de configuration il est bien reconnu et programmer, toutes les touches fonctionnes, dans les options avancé je l'ai bien selectionné, dans gestionnaire des periphériques il est bien detecté, dans les materiels aussi.  
J'ai installé dans un autre jeu il marche nikel. Pour le moment juste Battelfield 2 qui bloc.
Je suis allé aussi dans les propriété systeme du jeu quand on met le cd pour ouvrir la boite d'outil de diagnostic Directx. Et dans les entrée il est bien détecté meme dans les périphériques de saisie associé sauf qu'il me marque :  
Nom du périphérique > Cyborg Evo Force
Etat > associé
ID du controleur > 0
alors que tout les autre ID ont un chiffre superieur a 0 je pense que sa vient de la mais bon je sais pas se qu'il faut faire je pense avoir fais le tour de tout nan?

n°296449
arnomedia
Posté le 18-06-2006 à 21:22:51  profilanswer
 

je suis deg moi aussi j'ai un pb avec le Saitek Cyborg Evo Force Feedback ds BF2.
 
En revanche, il est reconnu mais il ne fonctionne pas bien. Le retour de Force ne fonctionne pas (bon fait chier mais passe encore) mais surtout il tire à droite. Je viens de passer la journée à composer un profil avec le soft de Saitek mais je n'ai pas réussi à obtenir qqc de valable. J'ai à mon sens tout essayer concernant la programmation des axes (simu souris, bande) Apres de nombreux tests, finalement, je prefère encore qu'il tire à droite
 
Conclusion, j'ai une bien meilleur précision avec le clavier/souris.
Pfff, j'aurais mieux fait de mettre l'argent ailleurs...
 
Si qqc à une solution je suis preuneur, sinon le joy, retour au placard.
merci d'avance.
 

n°318412
olivelau
Posté le 05-09-2006 à 01:36:04  profilanswer
 

J'ai le même problème, taurais trouvé une solution entre temps ?
 
ça tire à droite aussi

n°318467
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 05-09-2006 à 11:12:15  profilanswer
 

Mon bon vieu sidwinderforcefeedback, qui evidemment comme dans tous les jeux n'a aucun retour de force, mais juste une "pseudo" résistence, va très bien :D
 
Bonne chance à vous !


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°322449
99-BlackBo​ok-99
Posté le 15-09-2006 à 19:51:25  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Mon bon vieu sidwinderforcefeedback, qui evidemment comme dans tous les jeux n'a aucun retour de force, mais juste une "pseudo" résistence, va très bien :D
 
Bonne chance à vous !


Si vous avez un driver pour jveut bien :ange:

n°322539
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-09-2006 à 00:18:02  profilanswer
 

ben depuis win2k, les drivers sont natifs aux system...pnp !

n°340164
etaty
Posté le 10-11-2006 à 08:17:31  profilanswer
 

arnomedia a écrit :

je suis deg moi aussi j'ai un pb avec le Saitek Cyborg Evo Force Feedback ds BF2.
 
En revanche, il est reconnu mais il ne fonctionne pas bien. Le retour de Force ne fonctionne pas (bon fait chier mais passe encore) mais surtout il tire à droite. Je viens de passer la journée à composer un profil avec le soft de Saitek mais je n'ai pas réussi à obtenir qqc de valable. J'ai à mon sens tout essayer concernant la programmation des axes (simu souris, bande) Apres de nombreux tests, finalement, je prefère encore qu'il tire à droite
 
Conclusion, j'ai une bien meilleur précision avec le clavier/souris.
Pfff, j'aurais mieux fait de mettre l'argent ailleurs...
 
Si qqc à une solution je suis preuneur, sinon le joy, retour au placard.
merci d'avance.


 
quand ca tire a droite ou a gauche j ai trouver la solution:
il faut tordre dans la direction ou ca tourne
 
exemple:
mon avion vole vers la droite
=>je tord l axe de torsion vers la droite afin de replacer le capteur
 
il y a pas d autre solution (j ai deja fait un retour sav mais ca a servi a rien ...)

n°343350
arnomedia
Posté le 21-11-2006 à 00:25:36  profilanswer
 

merci pour l'info. Je ne l'utilise pas du coup. D'ailleurs je veux bien le vendre si ça interesse qqc. C pas compliqué je l'ai acheté pour 2 jeux. Pacific Fighters (je n'y joue pas car je n'acroche pas en fait. trop mou a mon gout) pour le premier et Battlefield 2. Bien que tres enervé, je ne lui ai pas apris à voler :) Je l'ai acheté un peu plus de 90 EUR. Faites moi une offre si jamais... Je vous file Pacific Fighters avec (version OEM)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 00:25:36  profilanswer
 

n°425121
Xtrem43
le boss... de pas grand chose!
Posté le 03-09-2007 à 23:42:41  profilanswer
 

Salut j'ai le même problème avec Battlefield 2142
 
le problème peut venir d'ou car la cela me fais chier moi qui penser presque tout controler avec, c'est raté.
Incontrolable cela avance tout le temps et il tire à gauche moi il me semble, enfin cela fais pas....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Joystick non reconnu sur Battlefield 2 ???

 

Sujets relatifs
[Recherche] Joystick "Libre"Comment faire fonctionner un ancien Joystick ?
Clé usb cruzer mini plus reconnu et freeze le pcProblème de baladeur mp3 usb non reconnu
Joystick TopGun AfterBurner FFB, vraiment trop Feedback ?Faire en sorte qu'un port Lpt soit reconnu en port com
clavier non reconnuMa clef USB n'est plus reconnu !!!!!!
port ethernet non reconnumon lecteur dvr 107 d ne lit plus rien et est reconnu en lecteur cd...
Plus de sujets relatifs à : Joystick non reconnu sur Battlefield 2 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR