Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon lecteur dvr 107 d ne lit plus rien et est reconnu en lecteur cd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur dvr 107 d ne lit plus rien et est reconnu en lecteur cd...

n°278434
dftpk
M'VLA
Posté le 05-04-2006 à 22:53:57  profilanswer
 

:bounce:  bonjours a tous  
 
 
voila j'avais deja ecrit a post similaire a celui la il y  a longtemps  
 
je racontais que mon lecteur dvd ,apres une reinstallation de xp ne lisait plus rien malgrer sa reconaissance ds le poste de travail...(une reconnaissance en tant que lecteur cd et non de dvd...)J avais resolu le probleme en mettant a jours ses firmware et coup de bolle ca avait marrché ...
 
OOORRRss   recament g du reinstaller xp et le meme probleme est survenu
g donc sauter sur les mises a jours de firmware mais aucune mise a jours n'est plus recente que celle installer ...g essayer d'installer des versions inferieure mais c impossible il ne ve pas revenir a une version plus basses
 
 
donc en resumer je n'arrive pas a mettre de bouveau firmware pour mon graveur et il ne lie plus rien ...(je ne sait pas si c a cause de ca0...)g essayer de le desinstaller sous le gestionnaire de peripherique et de rebooter .....il me le reinstaller en lecteur cd mais il ne lit pas les cd pour autant .....
 
 
voila dc gros soucis si qqlqun a une reponse et peut me sauver de cte merdier ......
 
merci d'avance!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 22:53:57  profilanswer
 

n°278682
dftpk
M'VLA
Posté le 06-04-2006 à 19:05:58  profilanswer
 

alors personne a une idée ...il me reste plu
 ka le jeter!

n°279356
dftpk
M'VLA
Posté le 09-04-2006 à 15:04:53  profilanswer
 

:pfff: decevant personne peut me repondre g toujours le meme probleme  :fou:  
bon ba merci quand meme :bounce:

n°290486
webenor
Posté le 23-05-2006 à 17:29:14  profilanswer
 

meme probleme ici : Réinstallation de windows, mes lecteurs DVD et CDRW ne marchent plus. à l'insertion d'un cd il me dit "E:/n'est pas accessible, fonction incorrecte"
 
XP Pro SP2.
 
une idée?

n°291577
Ne0sNakE
Posté le 28-05-2006 à 16:31:36  profilanswer
 

Up car j'ai le même prob ;)

n°291804
webenor
Posté le 29-05-2006 à 16:47:37  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon lecteur dvr 107 d ne lit plus rien et est reconnu en lecteur cd...

 

Sujets relatifs
[Pb fiche COM ?] Modem 56k reconnu mais impossible de se connecterclé USB 512mo non reconnu sur Windows98SE
Lecteur Dvd Pc soucisDisque dur et lecteur de cd n'ont détecté
Que pensez vous de ce lecteur multimedia (divx/mp3) portable sur USB ?Camera numerique en IEEE non reconnu
haute résolution?a quoi sert-elle si on ne voit rienProblème avec mon lecteur mp3 Audiokey
relier un lecteur DVD et un ordi portable 
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur dvr 107 d ne lit plus rien et est reconnu en lecteur cd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR