Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  354  355  356  357  358  359
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: ici on "apporte qqch a la discussion" ok?

n°826497
Winpoks
Posté le 20-05-2015 à 17:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem, que 24h, je le récupère vendredi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 17:51:56  profilanswer
 

n°826554
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 20-05-2015 à 21:54:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Si ça peut intéresser quelqu'un ici, je vends mes palettes statiques pour CSW, autrement dit, les CS SSP :)
(Pour les noobs, description ici : http://www.fanatec.com/eu-en/wheel [...] es-eu.html :o )
 
Prix pour les habitués du forum : 60€ fdpin
En vente aussi sur LBC.
 
 :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°826621
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-05-2015 à 10:11:52  profilanswer
 

Je savais même pas que ça existait.  
Sinon dans la partie annonce il y avait un csp v2 à 260€in récemment.


---------------
Topic vente:
n°826869
Winpoks
Posté le 22-05-2015 à 12:08:47  profilanswer
 

Reçu le shifter. Par contre j'ai un petit décalage de la grille. Le passage de la troisième ou de la quatrième est un peu décalé et tape, bloque si on ne décale pas sur la gauche. Du coup pour le séquentiel c'est un peu pareil pour la montée des rapport. Ça ne se sent pas pour descendre.  

n°826870
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-05-2015 à 12:11:09  profilanswer
 

Bizarre ça.
 
Ils ont peut-etre mal revisser le truc, tu peux peut-etre le recaler toi-même en ouvrant le truc.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°826871
Winpoks
Posté le 22-05-2015 à 12:12:52  profilanswer
 

Faut que j'aille au garage pour les bonnes clés allen. J'ai essayé de dévisser la plaque au fond mais le multi outil à du mal sur les deux plus petites.

 

En tout cas le système est bien différent de quand j'avais démonté avant le SAV. J'aurai du prendre des photos pour les comparaisons.


Message édité par Winpoks le 22-05-2015 à 12:13:50
n°826997
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 23-05-2015 à 00:12:13  profilanswer
 

:love:


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°827117
Winpoks
Posté le 23-05-2015 à 19:41:08  profilanswer
 

Enfin c'est pas la plaque du fond qui n'est pas réglable. Le levier n'est pas droit. Et pas moyen de décaler la butée du ressort. Vais écrire à Fanatec et ça va être reparti pour un tour peut être.

 

Pour passer en séquentiel, il faut d'ailleurs ramener le levier vers la gauche.


Message édité par Winpoks le 23-05-2015 à 19:42:17
n°827263
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 24-05-2015 à 19:01:30  profilanswer
 

Salut à tous ! Ca fait un petit moment que je lorgne sur les produits Fanatec, mais j'ai du mal à trouver l'info sur le site officiel :  
 
A combien se monte la garantie sur un ClubSport Wheel Base V2 Servo EU ? Et si ça claque ou soucis hors garantie, on l'a dans l'os ?
 
Parce que je vois que vous renvoyez pas mal certains produits, et si un problème est détecté, il vous rembourse l'envoie, mais est-ce que ça se passe en garantie ou hors garantie ?


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°827265
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-05-2015 à 19:07:18  profilanswer
 

2 ans de garantie sur tous les produits Fanatec

 

Si prise en charge d'un problème sous garantie l'envoi est remboursé, si prise en charge hors garantie c'est à tes frais ainsi que la réparation éventuelle


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 19:07:18  profilanswer
 

n°827487
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 26-05-2015 à 11:29:20  profilanswer
 

Merci Le Poilu.
 
Bon, je trouve que 2 ans de garantie pour un bousin (le ClubSport Wheel Base V2 Servo EU) qui coûte 700-750 euros, je trouve un peu lège. S'il y avait eu 5 ans de garantie, je dis pas que je me serai pas laissé tenté, mais là, ça mérite plus amples réflexions (surtout qu'il faut rajouter le volant, et les palettes).
 
Petite question pour ceux qui connaissent bien les produits Fanatec, il y a des promos de temps à autre sur leur site (genre vers noël, ou pour des dates bien précises) ?


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°827493
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-05-2015 à 11:45:06  profilanswer
 

Ben.. si tu connais un quelconque fabricant de matos de ce type qui offre une garantie supérieure à 2ans n’hésites pas à nous en faire part.
 
Même dans les haut-de-gamme, bien plus cher, tu n'auras qu'un an de garantie parce qu'ils sont quasiment sont tous basés aux US, et que le matos acheté là-bas n'est garantie qu'un an... même si t'en a pour plus de 1500€.
 
 
Pour ce qui est des promos chez Fanatec, ils font en général quelque chose au moment du Black Friday fin novembre. Mais c'est sur un ou deux produits spécifiques, rarement une réduction de xx% sur le catalogue.
Par ex l'an dernier on a pu commander le volant BMW et le volant F1 en pack pour env. 50% moins cher que le prix des volants seuls.
Mais c'est dur de dire à quelqu'un d'attendre là-dessus, vu qu'on ne sait jamais trop sur quoi va se porter l'offre.
Tout au plus si tu es sur le point d'acheter quelque chose chez eux à cette période de l'année, autant attendre 1 semaine ou deux pour faire ton achat. Mais attendre 6mois n'est pas forcément un bon calcul (ils ont tendance à augmenter les tarifs sans prévenir :D )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°827502
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-05-2015 à 13:16:14  profilanswer
 

Au vu des tarifs actuels et de la disponibilité erratique, les produits fanatec ont quand même perdu pas mal d'attractivité.
Une base thrustmaster T300 est réputée excellente, on peut y mettre plusieurs volants pas dégueu même si les matériaux semblent moins flateurs que chez fanatec au premier abord. Le pédalier fourni de base n'est pas formidable, il faudra soit le remplacer par le pédalier de T500RS trouvable d'occase à 67€ livré avec un lien trouvable ici :
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] start=1845 ou en neuf vendu comme T3PA-Pro 170€ mais en rupture de stock, soit un pédalier fanatec CSR Elite ou clubsport, mais les prix sont devenus délirants).
 
Si je devais m'acheter un volant je ne prendrais pas le CSW V2 pour son prix devenu délirant et la fiabilité fanatec "pas franchement fabuleuse", j'irais plutôt voir les concurrents qui sont déjà bien moins chers et avec un bon rapport qualité prix.
Une base T300 dans les 330€ neuve (ou un TX à 320€, il a un angle de rotation de 1080° au lieu de 900 sur le T300) + un pédalier à 67€ ça donne volant complet+pédalier à tout juste 400€. On peut y ajouter le volant f1 à 140 (ouch l'inflation fait mal) et un shifter TH8A à 150€ (aie encore l'inflation) et tu te retrouve avec:
-une bonne base brushless
-un pédalier pas dégueu
-un volant GT (celui fourni avec la base)
-un volant F1
-un shifter pas crado non plus
Le tout pour...le prix de la base CSW V2 à poil hors frais de port et dispo immédiatement.
Il y a une part de subjectivité dans le choix, et les finitions fanatec sont plus flateuses mais de mon point de vue, le choix ne fait pas un plis.
A la rigueur, je crois que là où thrustmaster est un cran en dessous c'est surtout pour le shifter, mais port compris le CSS SQ revient à 302€ livré avec son interface usb...et sans système de fixation (vendu 40€).
Bref, j'aime bien fanatec, mais si mon GT2 me claquait dans les pattes je le remplacerais par la concurrence sans hésiter.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 26-05-2015 à 13:16:32

---------------
Topic vente:
n°827509
tayn
Posté le 26-05-2015 à 14:47:44  profilanswer
 

Par contre t'as inversé, c'est le T300 qui a une rotation de 1080° et le TX de 900°.
 
Perso j'ai reçu mon T300 aujourd'hui et j'ai testé rapidos à midi il va falloir faire pas mal de reglage FFB sur Project Cars, mais par rapport à mon vieux momo force RED ça change  :D
 
Et le pédalier je m'attendais à pire vu les critiques, les pédales sont assez dur et dans mon cas il est fixé donc c'est très correct! (heureusement car il est vraiment léger)

Message cité 1 fois
Message édité par tayn le 26-05-2015 à 14:50:57
n°827510
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-05-2015 à 14:52:20  profilanswer
 

Merci pour l'info effectivement je m'étais gouré.


---------------
Topic vente:
n°827511
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-05-2015 à 15:05:06  profilanswer
 

C'est vrai qu'au tarif actuel un CSW V2 ça fait réfléchir ...
 
Avec un ticket d'entrée à 1000€ pour base+volant, perso je n'y irais pas.
Parce que là on se rapproche trop des tarifs de volants direct drive (genre un accuforce), qui offrent à mon avis plus de gain qu'un CSW vis-à-vis d'un bon Thrustmaster 2 foix moins cher.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°827513
david42fr
Posté le 26-05-2015 à 15:17:49  profilanswer
 

tayn a écrit :

Par contre t'as inversé, c'est le T300 qui a une rotation de 1080° et le TX de 900°.
 
Perso j'ai reçu mon T300 aujourd'hui et j'ai testé rapidos à midi il va falloir faire pas mal de reglage FFB sur Project Cars, mais par rapport à mon vieux momo force RED ça change  :D
 
Et le pédalier je m'attendais à pire vu les critiques, les pédales sont assez dur et dans mon cas il est fixé donc c'est très correct! (heureusement car il est vraiment léger)

Pour Pcars, perso j'ai utilisé les réglages jack spade et c'est pas mal du tout.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°827514
tayn
Posté le 26-05-2015 à 15:26:29  profilanswer
 

Thx j'ai trouvé le lien (http://forum.projectcarsgame.com/s [...] post891198 ) je testerai ça!


Message édité par tayn le 26-05-2015 à 15:26:53
n°827516
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 26-05-2015 à 15:45:51  profilanswer
 

Vous n'avez même pas idée de la demande pour la série Clubsport :D

 

J'ai tout vendu en même pas deux jours, et le tout à peine moins cher que le tarif neuf actuel...
Et j'ai retiré mes annonces aussitôt parce-que j'avais déjà pas mal de demandes...
Bref, CSW v2, CSP, roue F1, roue BMW, palettes, tout est parti (et mon rSeat aussi).

 

:)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°827517
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-05-2015 à 15:51:09  profilanswer
 

babyol a écrit :

Vous n'avez même pas idée de la demande pour la série Clubsport :D

 

J'ai tout vendu en même pas deux jours, et le tout à peine moins cher que le tarif neuf actuel...
Et j'ai retiré mes annonces aussitôt parce-que j'avais déjà pas mal de demandes...
Bref, CSW v2, CSP, roue F1, roue BMW, palettes, tout est parti (et mon rSeat aussi).

 

:)

 

C'est certain ca part comme du petit pain :)
Honnetement, je prends toujours autant de plaisir avec mon GT2 + CSP
J'adore l'ergonomie de ce volant, après je comprends que ca n'aille pas à tous ;)

 

Ca y est tu revends tout.
Un autre projet à financer ?

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 26-05-2015 à 15:51:36
n°827518
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 26-05-2015 à 16:05:55  profilanswer
 

lagassat a écrit :

 

C'est certain ca part comme du petit pain :)
Honnetement, je prends toujours autant de plaisir avec mon GT2 + CSP
J'adore l'ergonomie de ce volant, après je comprends que ca n'aille pas à tous ;)

 

Ca y est tu revends tout.
Un autre projet à financer financé ?


Fixed :o
Me suis acheté une nouvelle gratte...

Spoiler :

plus une autre d'occase :o


Message édité par babyol le 26-05-2015 à 16:06:29

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°827519
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-05-2015 à 16:09:00  profilanswer
 

:D  
 
Si tu veux dans quelques semaines je pourrai te vendre un GT2 + CSP pas cher :whistle:

n°827521
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 26-05-2015 à 16:15:51  profilanswer
 

Je suis vacciné des volants pour un bout de temps j'ai l'impression...

Spoiler :

si encore tu m'avais dit un T300rs :whistle:


Message édité par babyol le 26-05-2015 à 16:16:08

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°827525
BIGGUY083
Posté le 26-05-2015 à 17:22:47  profilanswer
 

:lol: :lol:  
 
Tu vas bien finir par reprendre quelque chose :o


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°828695
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2015 à 11:35:01  profilanswer
 

Le CSP V3 semble se rapprocher.
Certains ont vu apparaitre la référence suite à une MAJ du pilote/firmware du CSW:

 

Fanatec csw firmware and driver updated.
http://picload.org/image/ioplloc/2015-06-0407_22_07.png

 


Et donc au passage nouveau pilote pour le CSW:
http://www.fanatec.com/download/Fa [...] er_219.zip (32bit)
http://www.fanatec.com/download/Fa [...] er_219.zip (64bit)


Message édité par Le_poilu le 04-06-2015 à 11:35:22

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°828699
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2015 à 12:03:44  profilanswer
 

http://www.fanatec.com/forum/discu [...] w-shipping
 
Universal Hub pour XBoxOne au départ pour ceux qui ont commandé.
 
La MAJ pilote/firmware est très certainement dédiée au support de ce dernier


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°828906
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 05-06-2015 à 16:46:32  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Au vu des tarifs actuels et de la disponibilité erratique, les produits fanatec ont quand même perdu pas mal d'attractivité.
Une base thrustmaster T300 est réputée excellente, on peut y mettre plusieurs volants pas dégueu même si les matériaux semblent moins flateurs que chez fanatec au premier abord. Le pédalier fourni de base n'est pas formidable, il faudra soit le remplacer par le pédalier de T500RS trouvable d'occase à 67€ livré avec un lien trouvable ici :
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] start=1845 ou en neuf vendu comme T3PA-Pro 170€ mais en rupture de stock, soit un pédalier fanatec CSR Elite ou clubsport, mais les prix sont devenus délirants).
 
Si je devais m'acheter un volant je ne prendrais pas le CSW V2 pour son prix devenu délirant et la fiabilité fanatec "pas franchement fabuleuse", j'irais plutôt voir les concurrents qui sont déjà bien moins chers et avec un bon rapport qualité prix.
Une base T300 dans les 330€ neuve (ou un TX à 320€, il a un angle de rotation de 1080° au lieu de 900 sur le T300) + un pédalier à 67€ ça donne volant complet+pédalier à tout juste 400€. On peut y ajouter le volant f1 à 140 (ouch l'inflation fait mal) et un shifter TH8A à 150€ (aie encore l'inflation) et tu te retrouve avec:
-une bonne base brushless
-un pédalier pas dégueu
-un volant GT (celui fourni avec la base)
-un volant F1
-un shifter pas crado non plus
Le tout pour...le prix de la base CSW V2 à poil hors frais de port et dispo immédiatement.
Il y a une part de subjectivité dans le choix, et les finitions fanatec sont plus flateuses mais de mon point de vue, le choix ne fait pas un plis.
A la rigueur, je crois que là où thrustmaster est un cran en dessous c'est surtout pour le shifter, mais port compris le CSS SQ revient à 302€ livré avec son interface usb...et sans système de fixation (vendu 40€).
Bref, j'aime bien fanatec, mais si mon GT2 me claquait dans les pattes je le remplacerais par la concurrence sans hésiter.


 
Tout ça tombe à l'eau si on est sur Xbox One.

n°828908
Winpoks
Posté le 05-06-2015 à 16:57:19  profilanswer
 

fresh a écrit :

 

Tout ça tombe à l'eau si on est sur Xbox One.

 

Non, avec le Tx. À moins que tu parles des volants supplémentaires, là je ne sais pas si c'est possible ou non.


Message édité par Winpoks le 05-06-2015 à 16:58:31
n°828910
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-06-2015 à 16:58:53  profilanswer
 

fresh a écrit :

 

Tout ça tombe à l'eau si on est sur Xbox One.

 


:heink:

 

Thrusmaster TX =>compatible Xbox one depuis le début


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°829029
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 07-06-2015 à 05:31:27  profilanswer
 

A prendre avec des pincettes http://www.reddit.com/r/simracing/ [...] _from_the/


---------------
Steam
n°829087
Winpoks
Posté le 07-06-2015 à 22:21:38  profilanswer
 

Reste à voir ce qu'ils ont modifiés. Ils ont annoncés que ça refléterait le nouveau prix.

n°829126
flceoap
DIII : flceoap#1973
Posté le 08-06-2015 à 11:28:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question concernant le volant Fanatec, en particulier les câbles.
 
J'ai la chance d'avoir le ClubSport Wheel Base v2 et le ClubSport Pedals V2. Et mon gentil toutou a eu la bonne idée de me déchirer le câble USB reliant les pédales au moteur du volant.
 
Est-ce que je peux racheter n'importe quel câble du marché (ex : ça ou ça) ou dois-je passer par les services de Fanatec ?
 
Project CARS m'attend et c'est un peu frustrant... :-(

n°829131
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-06-2015 à 11:42:31  profilanswer
 

C'est pas de l'USB entre pédales et volant, c'est un RJ11.
Par contre si tu joue sur PC tu peux brancher tes pédales en USB en direct au PC avec n'importe quel cable USB standard.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°829151
flceoap
DIII : flceoap#1973
Posté le 08-06-2015 à 14:27:05  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est pas de l'USB entre pédales et volant, c'est un RJ11.


 
Mince, alors le câble USB coudé, je l'utilisais pour relier le volant à la PS3 ?
 
Et pour jouer sur le PC, je peux donc chercher :
- un câble normal pour les pédales (entre elles et le PC)
- un câble normal pour le volant (entre lui et le PC) ?

n°829152
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-06-2015 à 14:29:40  profilanswer
 

L'USB c'est pour relier au PC (ou la Playstation) oui.
 
Tu peux relier le volant et les pédales indépendamment chacun en USB à ton PC avec un câble USB standard.
C'est si tu veux connecter le pédalier au volant qu'il faudra un cable RJ11


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°829796
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-06-2015 à 14:00:00  profilanswer
 

http://www.fanatec.com/forum/discu [...] ng-up-next

 

Un petit teasing officiel du csp v3

 


Moi ça ne me fait ni chaud ni froid... De ce qu'on a déjà vu C'est encore et toujours le même design de base à peine modifié.


Message édité par Le_poilu le 13-06-2015 à 14:07:04

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°829798
madcat
Posté le 13-06-2015 à 14:14:29  profilanswer
 

La photo n'est pas idéale, il s'agit en fait de 2 3 pédaliers l'un derrière l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 13-06-2015 à 14:17:10

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°829801
Nicolefx
Posté le 13-06-2015 à 14:26:57  profilanswer
 

Le pédalier du Carrera wheel est très basique mais fonctionne correctement tout de même. :bounce:

n°829802
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-06-2015 à 14:35:39  profilanswer
 

madcat a écrit :

La photo n'est pas idéale, il s'agit en fait de 2 3 pédaliers l'un derrière l'autre.

 

Oui ce teaser est moisi
Mais y'a déjà eut des leak... Et ça ressemble plus à du csp v2.5 qu'à du v3

 


Mais bon quand voit qu'ils ont osé appeler le CSS v1.5 alors qu'ils ont juste corrigé un défaut de conception... Plus rien ne m'étonne


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°829806
madcat
Posté le 13-06-2015 à 15:54:41  profilanswer
 

Vous aimeriez voir quoi sur un nouveau csp pour trouver qu'il a un gap suffisant pour vous donner envie d'upgrader ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°829807
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-06-2015 à 16:04:44  profilanswer
 

Un meilleur système permettant plus de réglages, et une facilité d'entretien. Là c'est quand même super limité... Même avec le kit tuning, en fait ça ne change pas grand chose. Et on ne peut quasiment rien régler sur la position des pédales
Un load cell amélioré, pas un truc qui claque au bout de 6mois quand on est du genre à préférer un frein dur.

 

Ce serait les principaux reproches que je ferais au csp.
Et je commence à trouver le touché du frein assez artificiel. Ça manque de progressivité, et de réglages possibles pour cela.


Message édité par Le_poilu le 13-06-2015 à 16:06:08

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  354  355  356  357  358  359

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: ici on "apporte qqch a la discussion" ok?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR