|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
grozby trop vieux pour ces conneries | Reprise du message précédent :
Message édité par grozby le 29-10-2008 à 18:56:23 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2008 à 18:50:57 ![]() ![]() |
-Nata- | ouais c'est parfait, ça donne envie... Merci Message édité par -Nata- le 29-10-2008 à 20:54:16 |
clud | Salut à tous;
|
david42fr | sympa le compte rendu! par contre, je suis un peu sceptique sur le fauteuil? il fait un peu trop fauteuil de salon ou c'est juste une impression? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Neomor666 Cockpit member | Très bon test, jeerin93, je cite le test dans le titre --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
SpN BF4: Joorem |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 16:08:23 ![]() ![]() |
Ah, il me fait direct une erreur de page, je suis sous Firefox.....je vais voir dans les options, si ce n'est pas un problême de cookie Message édité par Neomor666 le 16-11-2008 à 16:09:54 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 16-11-2008 à 16:20:17 |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
jeerin93 |
SpN BF4: Joorem |
jeerin93 | En effet...C'est bizarre, d'autant plus bizarre que sur racingfr, les liens fonctionnent, et c'est un copier/coller Message édité par jeerin93 le 16-11-2008 à 17:28:12 |
italianstyle | salut a tous, alors voila vous m avez trop donner envie donc j ai commander un playseats evo y doit arriver dun jour a l autre j avou un peu presser kan meme !!!!bref j ai vu que l on pouver monter le siege sur silent block et monter un buttkicker !?mais je connais rien du tout la dedans alors si vous pouvez me dire combien ca coute et comment ca se monte sa serais cool ,merci |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Ferero Rocher | j'arrive pas a comprendre exactement ce que c'est ce fameux Buttkicker --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | en très gros : c'est un appareil que tu met sous ton baquet, siège de bureau, canapé (pour les installations home cinéma) ... ça se branche via un cable rca sur la sortie son de ton pc, console, télé ... ainsi dans un jeu de voiture quand tu freine, le bruit de dérapage, va faire que tu va recevoir un choc =) impression de réalisme c'est plus ou moins bien selon le jeu, le film ... ca dépend de la bande son quoi 100 euros je trouve ça correct, et j'ai hate de tester cette experience Message édité par sam989 le 22-11-2008 à 10:45:14 |
italianstyle | salut mwa aussi je pense ke ca doit etre bien sympa c est pour ca que je me renseigne mais ca se monte comment sur le playseats stp ?MERCI |
italianstyle | ben sur le site simw.com c est ecrit qu il est en stock |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | ils se contredisent |
italianstyle | ok,merci quand meme 50 euro la ptitr barre!mais bon et a part un buttkicker qu est ce ke je peu rajouter pour tuner un peu le playseats ?merci
|
jeerin93 | J'ai mis à jour les photos de mon post, elles devraient désormais être accessibles. |
M600 ShitOps Engineer | Drapal --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ferero Rocher | coucou tout le monde Message édité par Ferero Rocher le 24-11-2008 à 18:44:29 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.nokytech.net/speedblack [...] 470-a.html
|
Ferero Rocher | Ba ce qui me fait chier sur ce type de montage --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
david42fr | A priori la partie recevant le pédialier ne s'incline pas, si? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabulon77 | bonjour je viens de regarder les differents travaux que vs avez fait et moi qui cherche un playseat evo pour mon homme a noel j avoue que je suis sciée par vos realisations est ce que l un de vous en fabrique et a quel prix? merci de vos reponses(pour info je suis en region parisienne)
|
maillas | Trouvé sur un autre forum : photos sympa du cockpit de MOBSIM équipé du magnifique "F430 ForceFeedback" |
Cissou15220 | [img]IMG_0082[/img] |
didi power muSiC t0 Be ZeN | quelle installation !! --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
asmomo Modérateur | Les enceintes sont pas terribles quand même --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Methanol 111 & Rolex FeveR | L'installation roks, mais effectivement même si le volant est magnifique, il manque l'embrayage --------------- A base de popopop |
Cissou15220 | Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et je tiens a vous dire MERCI ! |
Super sayajin 91160 |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 15-12-2008 à 09:11:11 --------------- Mon Feedback |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cissou15220 | Bah mon père est artisan donc j'avais déjà tout le matériel.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |