Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  X-Arcade : solutions de branchement intermédiaires ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X-Arcade : solutions de branchement intermédiaires ??

n°145378
Wish_Maste​r
Posté le 24-02-2005 à 09:39:08  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un X-Arcade, qui est un ptit bijoux de stick^^
Mais il y a un hic à mes yeux : l'obligation de se trimballer en permanence un clavier..:( En fait, jouer sur sa table basse de salon, c'est très sympa, mais devoir sortir le clavier aussi, je trouve ça des plus relou !!
Y a-til qqun qui a une idée ou qui connait une possibilité d'utiliser la bestiole toute seule, sans clavier ?? C'est possible ou je peux toujours rêver ??
Merci d'avance pour toutes vos expériences à ce sujet  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 09:39:08  profilanswer
 

n°269638
cyril75013
Posté le 02-03-2006 à 19:47:53  profilanswer
 

Wish_Master a écrit :

Hello les gens,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un X-Arcade, qui est un ptit bijoux de stick^^
Mais il y a un hic à mes yeux : l'obligation de se trimballer en permanence un clavier..:( En fait, jouer sur sa table basse de salon, c'est très sympa, mais devoir sortir le clavier aussi, je trouve ça des plus relou !!
Y a-til qqun qui a une idée ou qui connait une possibilité d'utiliser la bestiole toute seule, sans clavier ?? C'est possible ou je peux toujours rêver ??
Merci d'avance pour toutes vos expériences à ce sujet  :jap:


 
tu peux commander l'adaptateur usb.. ton clavier sera branché classiquement au PC et ta manette sera libre, tu pourras meme la debrancher facilement et la ranger dans un placard


Message édité par cyril75013 le 02-03-2006 à 19:48:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  X-Arcade : solutions de branchement intermédiaires ??

 

Sujets relatifs
Problème idiot de branchement d'APN (USB)Problème de branchement écran LCD
branchement clavier ps2 et portablebesoin de 15 mètres de cable usb, des solutions ?
BRANCHEMENT ORDI PC AVEC REAGE 128GLmon x-arcade est fou !!!
Branchement des périphériquesQuel stick arcade pour pc (MAME) ?
Pb Branchement Hyundai Q19 en DVIbranchement écran / unité centrale
Plus de sujets relatifs à : X-Arcade : solutions de branchement intermédiaires ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR