| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
EgFox |
Message édité par EgFox le 20-05-2007 à 10:23:01 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 07:33:39 ![]() ![]()
|
karlkox | Tu as quoté la série x2 dont ne fait pas partie le 24" justement. |
NeKsoN www.nekson.fr | Oki donc c'est pas le modele en photo plus haut |
karlkox | Faut dire que le site est pas clair |
Foetus-sama | Intéressant !
|
alainposteur noname powa :p | hello
--------------- mon feedback | LesCombines.com | blog.bilelz.fr |
gamercrazy | moi aussi cette serie de nouveau acer m'interesse mais plus le 22" le x222w http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4977_1.htm |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Les prix seraient plus vers 300 pour le 22" et 600 pour le 24", dixit la MAJ de HFR --------------- Nissa & Basta - BF3 : k4lii |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- across the world by bike |
Cabal vers. 2.0 | 540 euros en suisse pour le 24 pouces, c est le modèle en photo en haut mis a part le pied qui à un peu changé
Message cité 2 fois Message édité par Cabal le 21-05-2007 à 11:56:12 |
Positiviste Reaction Apathique |
Cabal vers. 2.0 | Scuse j'ai édité le message, c'était 540 au lieue de 340... on est lundi mat chu pas réveilé
|
suposithwar |
|
lucius maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
lucius maximus Anti-con.... formiste | ben bouge ta tête de droite à gauche et de haut en bas et si ça change pas de couleur je me fais curé --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Cabal vers. 2.0 |
|
EgFox | ACER va taper fort sur la qualitée prix je pense avec le 24" enfin j'espere !!!! |
karlkox | Au détriment du SAV ... |
Cabal vers. 2.0 | vu la qualité, c'est surement "l'achat coup de tete" que je regrette le moins (maintenant c'est vrai que j'espere ne jamais avoir a faire avec leurs SAV) --------------- vers. 2.0 |
telemaq76 | Beau jouet mais ca doit pas etre facile a trouver en magasin encore |
Cabal vers. 2.0 | Jarode, sais-tu comment atteindre le menu caché de l'écran? --------------- vers. 2.0 |
Romz08 <3 StanD Up SpeaK Up | Dommage qu'il n'y est pas de prise YUV ... |
EgFox | ET OUI mais à 500 il lui faut forcement des defauts.
|
Cabal vers. 2.0 |
|
Positiviste Reaction Apathique | je me demande si ils pourrissent par le marché en tout cas pour le consommateur. un 24 pouce Tn à 500 euros donc les 24 pouces IPS, MVA, PVA comme le Samsung SyncMaster 244T PVA (900 euros) ou LG L245WP-BN MVA (750 euros) équipé d'une bonne dalle et de connectiques sont pas prés de baisser. Et puis 500 euros pour un 24 TN qui n'a aucune ergonomie c'est cher, parce que je vois mal un 24 TN équipé de plusieur connectique et réglable en auteur au meme prix qu' un MVA tout autant équipé. --------------- across the world by bike |
Cabal vers. 2.0 |
--------------- vers. 2.0 |
Positiviste Reaction Apathique | Mouais mais enfin bon voila ce qu'il y a pour 750 euros
Positiviste Reaction Apathique | Donc le prix de 550 euros n'est en aucun cas justifié puisque il y a çà aussi pour 30euros de plus
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 25-05-2007 à 18:01:55 --------------- across the world by bike |
Cabal vers. 2.0 |
--------------- vers. 2.0 |
Positiviste Reaction Apathique | bin çà vaut pas le coup à ce prix là c'est tout Message édité par Positiviste le 26-05-2007 à 20:13:50 --------------- across the world by bike |
EgFox | personne ne l'as acheté encore ? |
lucius maximus Anti-con.... formiste | marcoolo a raison, pour 30 euros de plus on a un PVA donc entre un PVA et un TN ya pas photo, surtout si on paye le designe en fait... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
AbelJemka | Argumentaire valable s'il vaut 550 or la on parles de 500. Pour l'ergonomie et toutes la connectique pour certain dont moi c'est du frou-frou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |