Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart qui va passer par la fenêtre ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Photosmart qui va passer par la fenêtre ...

n°460631
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 20-01-2008 à 20:43:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous :hello:,
 
J'ai un problème avec mon imprimante HP Photosmart 2570 quand je tente de l'installer ...
 
Je suis sous Vista, et bien entendu les drivers sur le CD ne marchent pas :/ Donc obligé de télécharger 160 Mo de drivers sur le site de HP, chouette :o
 
Je lance le truc, hourra ça s'ouvre. La barre de progression avance, chouette. On me demande de connecter mon imprimante à un moment donné, je le fais, c'est bien pris en compte, chouette.
 
L'assistant HP arrive donc à l'étape 7/8, et plus rien, fais chier.
 
En parallèle, j'ai l'assistant Windows qui s'ouvre et me demande ce que je veux : Chercher les drivers sur Windows Update/Installer les drivers au prochain branchement de l'appareil/Ne rien installer.
Je tente la 1ère option. Résultat, Windows ne trouve aucun driver, fais chier. En parallèle, l'assistant HP a avancé, chouette. Mais il bloque à 96%, fais chier.
 
Donc cette solution ne mène à rien.
 
 
 
Je recommence tout :o
J'opte pour la seconde option. L'assistant Windows me dit donc que l'action a été annulée par l'utilisateur, l'imprimante n'est pas installée. J'suis tjs bloqué à 96%, fais chier.
 
 
Je recommence tout :o
J'opte pour la dernière solution. L'assistant Windows me dit qu'il n'a pas installé drivers (C'est ce que je lui ai demandé), l'imprimante n'est pas installée. J'suis tjs bloqué à 96%, fais chier.
 
 
Bref, grosse impasse.
 
Je vais ds le gestionnaire de matériel. Je vois mon imprimante, mais mal installée :o Clic-droit, machin machin, on me demande quel dossier contient les drivers. Bien entendu, aucune idée. Je mets donc le dossier HP ds Programme Files. Keudalle.
 
 
Bref², a priori l'imprimante va passer par la fenêtre d'ici peu  :fou:  
 
 
 
Si quelqu'un a une solution, je lui envoye un magnum de champagne :o
 
Merci d'avance :D


---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 20:43:54  profilanswer
 

n°460792
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 21-01-2008 à 14:23:46  profilanswer
 

Vu que tu télécharges un .exe, il doit y avoir un dossier temporaire avec les dll qui vont bien,
 
Au lieu de lui donner un chemin sur programfiles, tu devrais chercher dans tes temporaires si il n'y a pas un reperoire HP avec les DLL.
 
Enfin, je dis ça, je dis rien !


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°460794
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-01-2008 à 14:24:35  profilanswer
 

Je paye les fdp si tu me l'envoies. Ce serait bête de la jeter.
 
Elle n'est pas reconnue d'emblée par vista?

n°460795
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 21-01-2008 à 14:29:02  profilanswer
 

gnel42 a écrit :

Vu que tu télécharges un .exe, il doit y avoir un dossier temporaire avec les dll qui vont bien,
 
Au lieu de lui donner un chemin sur programfiles, tu devrais chercher dans tes temporaires si il n'y a pas un reperoire HP avec les DLL.
 
Enfin, je dis ça, je dis rien !


Surtout qu'au lancement de l'exe, j'ai une belle fenêtre EXTRACTING qui s'ouvre :D Mais ça me dit pas où ça l'extrait [:sisicaivrai] J'vais voir ds les fichier temporaires, on sait jamais ...

potemkin a écrit :

Je paye les fdp si tu me l'envoies. Ce serait bête de la jeter.
 
Elle n'est pas reconnue d'emblée par vista?


C'est ça la pire :o L'assistant de détection de matériel me dit bien que c'est une HP Photosmart 2570, mais il ne sait pas l'installer tout seul, le con :D
 


Message édité par Dr Dorian le 21-01-2008 à 14:29:23

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°460799
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 21-01-2008 à 14:41:28  profilanswer
 

Rien à faire :/
 
Par contre la fonction scanner marche ... Sûrement grace à la norme TWAIN mais bon :D


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°460948
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 22-01-2008 à 00:41:49  profilanswer
 
n°460966
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 22-01-2008 à 08:58:26  profilanswer
 

Alors ?


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°461075
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 22-01-2008 à 16:22:28  profilanswer
 

Nan nan, tjs rien [:sisicaivrai]


---------------
Le topic de la cigarette électronique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart qui va passer par la fenêtre ...

 

Sujets relatifs
cherche solution pour régler l'écran sans passer par le menu OSDProblème avec une imprimante HP Photosmart C4180 tout-en-un
Passer le cap du CRT ?Passer rapidement du clavier anglais au français...
HP photosmart C5180 ou 6180problème de résolution, comment passer en 16/9 ?
HP photosmart 8250 probleme indicateur niveau d'encreDell 2407WFP : Comment passer en mode portrait ?
HP Photosmart 2575 All-in-oneastuce pour passer cartouches sur epson dx6050
Plus de sujets relatifs à : HP Photosmart qui va passer par la fenêtre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR