Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart 2575 All-in-one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Photosmart 2575 All-in-one

n°437865
Designair
Posté le 23-10-2007 à 09:43:09  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai une multifonction HP2575 connectée sur réseau éthernet IP/TCP qui fonctionnait depuis un an sans problème.
Mais depuis un jour à chaque numérisation j'ai un message d'eereur "L'ADF ne peut pas entrainer le papier...".
C'est bizarre car sur cette machine il n'y a pas d'ADF pour la partie scanner, et sans rien changer cela fonctionné avant.
J'ai contacté le support technique HP qui est lamentable et vous racroche au nez en disant connectez-vous sur internet pour trouver la solution.
Ce que je voulais c'est comme chez D-Link par exemple, un technicien en chair et en os, hyper compétant, sympathique, qui solutionne le problème de suite par téléphone.
A priori chez HP on vous fait payer cher le téléphone pour parler à une personne qui ne comprend ni ne parle correctement le français et vous dis péniblement d'aller sur HP/support/diagnostic !
Bref, je suis énervé, alors si quelqu'un pouvait m'aiider, ce serait trés gentil de sa part.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 09:43:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart 2575 All-in-one

 

Sujets relatifs
HP Phsotsmart 2575 All-in-onephotosmart C6180 impossible à installer sous XP
Photosmart 2575 - Sans fil qui marche pasrecharger imprimante hp photosmart 4190
Hp Photosmart 2570HP photosmart D7160
HP Photosmart 2608 2610 - A titre informatifProbléme installation HP 2575. Fichier manquant.
Demande de tests: numerisation ordi eteint HP Photosmart C6180 
Plus de sujets relatifs à : HP Photosmart 2575 All-in-one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR