Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP photosmart 8250 probleme indicateur niveau d'encre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP photosmart 8250 probleme indicateur niveau d'encre

n°439498
jolapeche
Posté le 25-10-2007 à 20:42:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me permets de vous exposer le probleme qu'une personne rencontre avec son imprimante HP photosmart 8250, sous winxp pro sp1.
 
La fenêtre indiquant le niveau d'encre qui apparaissait lors de chaque impression a disparu sans raison.
 
Une visite dans "demarrer, programmes, hp, boite à outils....onglet niveaux d'encre" m'a permis de constater le message suivant :
"le mode bidirectionnel n'est pas activé". ; c'est je pense le noeud du problème.
La case "pour faire apparaitre les niveaux d'encre" est cochée.
Les niveaux restent visibles via le petit écran de l'imprimante.
 
 
opérations effectuées :
- Désinstallation/reinstallation du dernier pilote.
- Nettoyage physique des cartouches.
- différentes config du port USB.
- pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de périf.
 
Pas d'amélioration. Le support de HP me propose de l'essayer sur un autre pc....ce n'est pas très pratique, ni même une solution pour le pc en faute.
 
Peut-etre avez déjà rencontré ce problème. Voyez-vous une solution ? Merci de m'aider.
 
Cordialement, Jo
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 20:42:27  profilanswer
 

n°439499
jolapeche
Posté le 30-10-2007 à 18:41:56  profilanswer
 

Bonjour, petit up
 
Personne pour une petite suggestion?
 
Merci.

n°439630
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 31-10-2007 à 10:11:05  profilanswer
 

mon père a d'abord installé le pilote de la K550 sur Xp puis il a ausi installé sous Linux retour à xp et la boite à outil ne reconnaissait plus le niveau d'encre !  
 
Question donc : ton père at-il Linux ? ;)


Message édité par Fssabbagh le 31-10-2007 à 10:11:21

---------------
Messatsu !
n°441842
jolapeche
Posté le 08-11-2007 à 06:02:45  profilanswer
 

Salut et merci pour le reply,
 
Non c'est sur windows xp pro sp1.
 
Une petite précision : lorsque je rebranche le cable usb j'obtiens un message de windows indiquant que le périphérique haut débit est connecté à un port usb à débit réduit.
Comme si les ports usb etaient en usb1.
J'ai installé les pilotes USB2 mais rien.
Ca peut venir de la d'aprés toi?  
une install du pack sp2 est indispensable? arf j'aimerais l'eviter.
 
Merci encore et pardon pour le retard je ne voyais plus mon post, je pensais qu'il avait été supprimé alors qu'il avait été juste déplacé.
 
Ciao.

n°442196
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 09-11-2007 à 17:15:01  profilanswer
 

je crois que tu vas être obligé de mettre le SP2, il est long à télécharger mais très rapide à installer ;)


---------------
Messatsu !
n°442549
jolapeche
Posté le 11-11-2007 à 06:13:48  profilanswer
 

ok merci,
 
Le fait est que le niveau d'encre était visible jusqu'à présent et ce avec sp1. 'fin le sp2 pourra peut-etre mettre les choses en place.
 
Ciao et merci je te tiendrai au courant ;o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP photosmart 8250 probleme indicateur niveau d'encre

 

Sujets relatifs
problème usb[ Mx Revolution ] Problème de molette
Système d'encre continu pour IP 4300 (test)[help] Probleme d'impression sur Imprimante HP
probleme de passage entre ecran de pc et ecran type "télévision"probleme installation life cam, besoin d'aide
probleme resolution ecran/disparition de ma resolution habituelleProblème avec mon imprimante !
canon i550 problème spouleur erreur 1075[Problème] manette pc
Plus de sujets relatifs à : HP photosmart 8250 probleme indicateur niveau d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR