Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Zone d'impression Brther MFC 9070

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone d'impression Brther MFC 9070

n°507525
jonbienven​ue
Posté le 28-08-2008 à 17:36:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède les imprimante Brother MFC 9070 et Brother HL 2030. Et j'ai un petit probleme avec la MFC 9070.
Lorsque je veux imprimer une feuille excel le zone d'impression est differente entre la MFC 9070 et la HL 2030.
Je voudrais que la zone d'impression de la MFC 9070 soit la même que celle de la HL 2030.
J'ai comparé les paramètres des 2 imprimantes et ils sont identiques.
Est ce que parmis vous il y en a qui ont cette imprimante et qui peuvent m'aider dans la configuration de celle-ci.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 17:36:19  profilanswer
 

n°507556
mozaia
Posté le 28-08-2008 à 20:15:37  profilanswer
 

Tu peux préciser la zone d'impression et ce qui se passe exactement quand tu imprimes ?
 
Si la zone est identique sur les deux imprimantes et que pour imprimer il te faut par exemple deux feuilles pour l'une et une seule pour l'autre, c'est peut-être que l'option une mise à l'échelle (ou réduction à X%) est activée sur l'une mais pas sur l'autre. Précise un peu plus pour mieux cerner...


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°507765
jonbienven​ue
Posté le 29-08-2008 à 16:24:21  profilanswer
 

Merci de ton aide  
je te joins le fichier que je souhaite imprimer
Fichier
 
Sur l'imprimante MFC 9070 la zone d'impression est A1 - H48.
Sur l'imprimante HL 2030 la zone d'impression est A1 - I49.
La reduction ou mise à l'echelle n'est pas activée
Si je definis la zone d'impression A1 - I49 en utilisant l'imprimante MFC 9070, cela m'imprime en 2 pages.
J'ai besoin vraiment que la zone A1-I49 s'imprime sur une seule page.
 

n°507797
mozaia
Posté le 29-08-2008 à 18:03:16  profilanswer
 

Mumm ? Je ne sais pas trop. J'ai imprimé le fichier à l'aide d'une MFC9840 en sélectionnant la zone A1-I49, une seule feuille a été utilisée.
Logiquement, une de tes marges ne doit pas être assez petite (sur la MFC). Je serais toi j'essaierais de lancer une impression avec un motif bien large et bien haut (qui dépasse des marges) pour mesurer réellement quelles sont tes marges. Ensuite il te suffit de comparer avec les valeurs théoriques. Ca te donnera une idée plus précise pour la suite: soit elles correspondent et il te suffira de les réduire, soit elles ne correspondent pas et c'est là qu'il faut chercher. Tu peux aussi faire le test sur l'autre imprimante ...  
Peut-être est-ce une question d'en-tête et de pied-de-page qui ne sont pas les mêmes ? Sur mon imprimante, en configurant les marges, je peux aussi configurer ces deux options.
Bonne recherche :)


---------------
Dimensions Moebius Sésamath

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Zone d'impression Brther MFC 9070

 

Sujets relatifs
Titre à changer - merciLenteur impression HP 5780 et fichier d'echange
Probleme de couleur sur Brother MFC-215CRésolution d'impression necessaire
problème d'impression couleur Canon I560probleme impression couleur noir hp 5150
impression incomplete de pages skyblogpbm impression Epson RX620
HP psc1315 Problème d'impressionRecherche serveur d'impression compatible Canon LBP3300
Plus de sujets relatifs à : Zone d'impression Brther MFC 9070


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR