Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP psc1315 Problème d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP psc1315 Problème d'impression

n°500195
Lordben007
Membre Premium
Posté le 25-07-2008 à 16:30:31  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un problème d'impression depuis peu avec mon imprimante et comme je devais faire une réinstallation complète de Vista HP , j'en ai profité mais lorsque je navigue avec Internet Explorer (7.0.6001.18000) et que je veux imprimer la page en cours , je clique sur la petite icone prévue à cet effet mais l'imprimante ne reçoit rien ... Dès que je clique , une petite icone apparait bien en bas , dans la barre des taches .
 
Par contre l'impression fonctionne avec Paint . En ouvrant le panneau de configuaration de l'imprimante , j'arrive aussi à imprimer une page test .
 
Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème . Les pilotes installés proviennent du site de HP et ce sont les plus récents .
 
Des idées ?


---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 16:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP psc1315 Problème d'impression

 

Sujets relatifs
Problème Clavier HP Pavilion DV1000Problème Logitech G5
Problème écran LCDProblème avec Viewsonic VX2255wmb en DVI
Problème SAV pour un écran Viewsonic VX2255wmb - Qu'en pensez vous ?Problème imprimante HP en réseau
Aide: Reset après remplissage cartouches 350XL et 351XL sur HP C4280problème de pilote
Plus de sujets relatifs à : HP psc1315 Problème d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR