Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme impression couleur noir hp 5150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme impression couleur noir hp 5150

n°503573
pai mei
Posté le 12-08-2008 à 15:21:11  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
voilà je n'arrive plus a imprimer que des fragments de lettre ou d'image avec le noir(avec les couleur tous va bien), ma cartouche est quasiment neuve, je fais de nombreux nettoyage de cartouche, calibration de périphérique, retirer la cartouche pour la nettoyer, verifier les drivers, fais des mise a jours du logiciel hp, nettoyer les parties qui entre en contact avec la cartouche d'imprimante(tête d'impression?), et rien a faire, pouvez vous m'aidez svp? mon imprimante est elle bonne pour la casse(elle a 6 ans je crois)? ou est ce que j'ai une cartouche d'encre noir defectueuse?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 15:21:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme impression couleur noir hp 5150

 

Sujets relatifs
Problème imprimante hp photosmart C4380 wifi[RESOLU]problème installation pilotes Logitech Setpoint pour bluetooth
Cherche un 24" MVA ou un 24" avec bonne couleurimpression incomplete de pages skyblog
probleme de transfert sur disque dur externe buffaloprobleme d'ecran plat pour pc
Problème avec mon switch KVM (Trendnet TK204K)pbm impression Epson RX620
probleme affichae 4.3 vers 16.9logiciel de correction de couleur par "zones"
Plus de sujets relatifs à : probleme impression couleur noir hp 5150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR