Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Xerox phaser 6280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xerox phaser 6280

n°849501
snark7
Posté le 28-10-2015 à 11:15:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon imprimante laser, une Xerox phaser 6280.
Quand j'imprime un document avec beaucoup de couleur, le toner "bave", certaines zones sont mal imprimées, et à certains endroits le toner ne tient pas, s'effrite...
 
j'ai l'impression que le phénomène ne se produit que pour le noir, ou pour une couleur qui contient du noir (vert foncé par exemple).
 
A un moment j'ai eu un message d'erreur qui parlait d'un "problème de fuser", mais là je n'ai plus ce message donc je ne sais pas si c'est lié. Je vais essayer de changer la cartouche de noir pour voir si ça vient de là, mais en attendant que je la reçoive je voulais voir s'il n'y avait pas d'autres problèmes possibles.
Je pensais peut-être changer le fuser aussi, mais à 160€ la pièce, j'aimerais autant avoir d'autres avis avant !
 
J'ai appelé le sav de xerox, ils me demandent 480€ pour se déplacer, donc bon... j'aimerais autant trouver une autre solution ! A ce prix, autant racheter une autre machine...
 
Si vous avez des idées sur la source du problème... merci d'avance !  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 11:15:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Xerox phaser 6280

 

Sujets relatifs
Copieur Xerox Vs RicohN'achetez pas d'imprimante Xerox ColorQube
PROBLEME AVEC XEROX PHASER 6115MFPxerox phaser 8560 - restitution couleur photo infidèle
Cartouche Pagepack dans Xerox Phaser 7800 sans contratProblème Xerox Phaser suite changement toner
Plus de sujets relatifs à : Xerox phaser 6280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR