Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  xerox phaser 8560 - restitution couleur photo infidèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xerox phaser 8560 - restitution couleur photo infidèle

n°788158
dom2
Posté le 05-10-2014 à 16:56:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici, j'ai une imprimante xerox phaser 8560dn qui me donne entière satisfaction dans 99% des cas mais le 1% restant m'agace fortement actuellement.
merci d'avance pour l'aide.
voici le souci...
l'imprimante a plusieurs année et fonctionne parfaitement. l'impression est bonne sauf lorsque je veux imprimer des photos car dans ce cas l'image est bleutée ou verdâtre. ceci correspond ) 1% de l'activité, ceci ne me dérange pas trop habituellement compte tenu du travail à réaliser mais en ce moment j'ai besoin de réaliser des épreuves de qualité. j'ai été dans option d'impression, etc. mais aucun changement. l'image à l'écran est correcte et au final, le blanc est bleuté. comment faire ? es-ce que le pilote du scanner présent sur le PC aurait un impact ?
Je ne sais pas par quel bout prendre le problème. je suis sous un environnement Windows 7 64.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 16:56:50  profilanswer
 

n°788311
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 06-10-2014 à 14:41:25  profilanswer
 

Bonjour dom2,
 
Passes-tu par le scanner de ton imprimante pour ensuite imprimer ta photo?
Si oui, lorsque tu scannes un document en couleur avec des images intégrées ton document s'imprime-t-il normalement.
Si tu as la possibilité de scanner ta photo sur une autre machine et de la stocker sur une clef USB, ta photo s'imprime t-elle correctement?
Si oui, alors le PB vient de ton scanner.
Voilà un 1er élément de réponse selon ce que jze crois avoiri compris de ton problème.
 
Cdlt :jap:


Message édité par eparts' le 06-10-2014 à 14:42:34

---------------
blog.eParts.fr  
n°788346
dom2
Posté le 06-10-2014 à 16:50:09  profilanswer
 

Merci eparts' pour ta réponse. le problème est identique si je scanne une image ou si j'exploite une image venant d'un appareil photo. l'ensemble est bleuté. après avoir commencé ce poste, je me suis dis que j'allais transformer l'image en fichier pdf à partir d'acrobat, pensant que des données exif influençaient l'épreuve imprimée. le résultat est identique. en fait j'ai l'impression qu'il faudrait que je calibre l'imprimante ou que je corrige par un profil icc mais je ne sais pas comment faire. merci en tout cas pour l'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  xerox phaser 8560 - restitution couleur photo infidèle

 

Sujets relatifs
Imprimer en N&B sans couleur avec EPSON DX4450 - SSC Service UtilityImprimante laser couleur Canon: quel toner générique?
[conseil] Recherche écran pour de la photoScanner Epson Perfection 3490 Photo
Imprimante laser couleur professionnelle (fiable, faible cout copie) ?Cartouche Pagepack dans Xerox Phaser 7800 sans contrat
Choix imprimante laser couleur - aideMG3250 Noir et Blanc en photo depuis cartouche noire uniqumement ?
Quelle imprimante photo noir et blanc choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : xerox phaser 8560 - restitution couleur photo infidèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR