Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Xerox Phaser suite changement toner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Xerox Phaser suite changement toner

n°775319
fanchou
Posté le 25-07-2014 à 18:31:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà j'ai un énorme problème sur mon imprimante xerox phaser.
 
Ca fait 2 ans que je l'utilise, à des volumes faibles d'impression (je n'ai fait au total que 31000 tirages) moitié netb moitié couleur.
J'ai TOUJOURS utilisé du toner d'origine.
Hier j'ai changé les 3 toners couleur Normaux par des toners haute capacité de chez xerox toujours.
 
Et depuis... j'ai celà : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 735001.jpg
 
J'ai donc contacté un "technicien" d'un revendeur xerox agrée technicien entre guillemet parce que la démarche m'a paru plutôt commerciale...
Ce dernier après une analyse somme toute assez rapide de ma machine m'a renvoyé ceci :  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 744001.jpg
 
Quen pensez vous ca sent l'arnaque ?
 
Pour moi il me semble que c'est la mise en place des nouveaux toners qui a fait généré ce problème...
 
merci de vos éclaircissements.


Message édité par fanchou le 25-07-2014 à 18:34:02
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 18:31:05  profilanswer
 

n°775327
pititfilou​u
Posté le 25-07-2014 à 19:32:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le problème semble provenir du module d'imagerie... même si normalement le nombre de tâches devrait être moindre si ce dernier était vraiment endommagé ... il se trouve dans la porte frontale, il faudrait regarder si ces tâches sont présente sur ce dernier.
 
 Il y a eut une mauvaise manipulation lors du remplacement du toner ? La porte est resté ouverte longtemps ? les cartouches ont été exposé a la lumière un long moment ?
Ce problème se produit-il avec une impression N& B ?  
Quel est intervalle entre 2 taches de la couleur ?  
 
Le plus probable serait un problème de photoconducteur sur les toners .... Si tu as encore les anciennes cartouches fait un test avec ces dernières (en premier avec la magenta)
 
 
 
Pour l'offre il doit y avoir une coquille dans le tarif des pages couleurs (un zero de trop)... et pour le prix, cela dépend sur quelle durée est le contrat. mais ce genre de matériel vaut environ 900 € avec le contrat de maintenance (+ facturation des tirages)
 
As-tu reçu un contrat avec ce mail ?


Message édité par pititfilouu le 25-07-2014 à 20:10:21
n°775380
fanchou
Posté le 26-07-2014 à 09:42:49  profilanswer
 

oui bah en fait absolument du flan ce truc d'imagerie !!!
La réalité c'est que je me suis fait livrer une série de toners de merde voilà tout.
 
J'ai changé lesdits toners et tout remarche impec, finit les scratch.
 
masi question suivante alors quid de la garantie concernant les toners ??? comment me les faire rembourser ??? car 200 *3 = 600€ de ma poche là !!!

n°775381
pititfilou​u
Posté le 26-07-2014 à 10:09:57  profilanswer
 

il faut tenter un sav du fournisseur ou tu as commander les toner... ca devrais pas poser de problème d'obtenir un échange...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Xerox Phaser suite changement toner

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecranOnduleur : Sécurité lors du changement de batteries
Problème Logitech G35Problème 2 écrans / 2ème écran noir
problème affichage écran UHD ! (Samsung LU28D590DS)Lexmark x4550 - Problème de cartouches
Problème pile Logitech Performance Mouse MXProblème avec mon G19s et LCDHOST
Problème 2 écrans[Laser] Problème de taches le long de la page
Plus de sujets relatifs à : Problème Xerox Phaser suite changement toner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR