Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED

n°884666
express_di​ii
Posté le 09-06-2016 à 14:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc me concentrer sur ces 3 marques, merci je vais voir ce qu'ils proposent :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 14:40:42  profilanswer
 

n°884684
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-06-2016 à 16:07:42  profilanswer
 

Samsung en fait aussi

n°884976
express_di​ii
Posté le 12-06-2016 à 12:58:02  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Samsung en fait aussi


 
J'ai lu plein de mauvaises choses concernant la fiabilité et le sérieux du SAV

n°885303
dodom01
Posté le 15-06-2016 à 09:42:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une brother MFC9330CDW , mes toners ne sont pas encore vides mais l'achat de cartouches pleines s'imposera un jour.
 
Pour ce qui est des cartouches d'origine brother , la tranquillité se paie , ouch , amazon semble faire les prix les plus bas que j'aie pu voir. 249 euros pour le lot de cartouche en 1400 pages , vers 315 euros avec les cartouches couleurs en 2200 pages et le noir en 1400.  
 
Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé les compatibles avec ce type de cartouches ? J'ai vu également qu'il y a des vidéos sur youtube qui explique comme recharger sa cartouche , est ce valable ?
 

n°885312
krokoh
Posté le 15-06-2016 à 12:05:03  profilanswer
 

dodom01 a écrit :

Bonjour,

 

Je possède une brother MFC9330CDW , mes toners ne sont pas encore vides mais l'achat de cartouches pleines s'imposera un jour.

 

Pour ce qui est des cartouches d'origine brother , la tranquillité se paie , ouch , amazon semble faire les prix les plus bas que j'aie pu voir. 249 euros pour le lot de cartouche en 1400 pages , vers 315 euros avec les cartouches couleurs en 2200 pages et le noir en 1400.

 

Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé les compatibles avec ce type de cartouches ? J'ai vu également qu'il y a des vidéos sur youtube qui explique comme recharger sa cartouche , est ce valable ?

 



Je n'achète plus que des compatibles sur Amazon. Par contre ne pas faire les recharge soi même....


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°885322
dodom01
Posté le 15-06-2016 à 14:10:08  profilanswer
 

krokoh a écrit :


Je n'achète plus que des compatibles sur Amazon. Par contre ne pas faire les recharge soi même....


Merci pour votre réponse ! Vous avez un lien pour les compatibles que vous utilisez ?

n°885325
remcol
Posté le 15-06-2016 à 14:18:35  profilanswer
 

dodom01 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède une brother MFC9330CDW , mes toners ne sont pas encore vides mais l'achat de cartouches pleines s'imposera un jour...


 
Salut, j'achète mes cartouches cher tintendienst.de depuis plusieurs années et aucun problème, pour ton imprimante ce serait 75€ les 4 couleurs (2200pages) avec le port, si tu ne parles pas allemand faut passer par un traducteur en ligne ce que je fais, l'inconvénient majeur est qu'il faut avoir un compte paypal, niveau prix il y a encore moins cher chez tito express.de mais je n'ai pas testé personnellement la qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par remcol le 15-06-2016 à 14:21:58
n°885398
dodom01
Posté le 16-06-2016 à 09:49:59  profilanswer
 

remcol a écrit :


 
Salut, j'achète mes cartouches cher tintendienst.de depuis plusieurs années et aucun problème, pour ton imprimante ce serait 75€ les 4 couleurs (2200pages) avec le port, si tu ne parles pas allemand faut passer par un traducteur en ligne ce que je fais, l'inconvénient majeur est qu'il faut avoir un compte paypal, niveau prix il y a encore moins cher chez tito express.de mais je n'ai pas testé personnellement la qualité.


 
Même avec les frais de port , le tarif est imbattable. Je vais garder l'adresse en favoris et sûrement me laisser tenter. Si ça fonctionne , c'est tout benef

n°885477
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 16-06-2016 à 20:35:04  profilanswer
 

Merci, je viens de commander à l'instant.  
 
En attendant, est il possible de forcer l'impression en "bleu" pour sortir un document quand même? (brother MFC9330CDW)
 
:jap:


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°885520
dodom01
Posté le 17-06-2016 à 06:41:39  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Merci, je viens de commander à l'instant.  
 
En attendant, est il possible de forcer l'impression en "bleu" pour sortir un document quand même? (brother MFC9330CDW)
 
:jap:


 
Si c'est le compteur capacité du toner qui bloque, on peut le reinitialiser facilement, jetez un oeil sur YouTube.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 06:41:39  profilanswer
 

n°886395
gen2
Posté le 22-06-2016 à 22:28:40  profilanswer
 

Merci remcol pour l'adresse.  :jap:  
 
J'ai une Dell C1760nw (laser couleur ethernet wifi sans scanner).
Le pack grande capacité (2000 pages en noir + 1400 pages en couleur) est à 32€, quand le toner noir officiel est déjà à 90€.
Je note pour plus tard.
 
D'ailleurs un petit compte rendu sur cette petite imprimante...
 
Je l'ai depuis 2 ans et demi (décembre 2013).
 
J'en suis à 450 pages imprimées donc des besoins très faibles (environ 15 pages/mois). Il me reste environ 40% de noir et 60% de couleur (les toners d'origine sont donnés pour 700 pages, je suis dans les clous pour le noir pour l'instant).
 
Ma précédente Lexmark multifonction jet d'encre avait fini de me dégoûter des jets d'encre et vu mes besoins, le pourcentage d'encre séchée et donc non utilisée était assez élevé d'où un coût d'utilisation assez élevé.
 
J'ai pu avoir ma Dell laser à 89€ livrée via une promo sur Top Office (et j'en ai racheté une pour mes parents 1 an plus tard à 99€ toujours sur le même site).
Je ne regrette absolument pas. Le rendu sur le texte est très bon (je viens de finir une cinquantaine de cartes de visite sur papier dessin 180g/m²).
J'ai aussi fait quelques photos avec. Le rendu est correct, ça manque de contraste à mon goût et certes ça ne sera pas pour encadrer dans le salon, mais ça reste utilisable pour illustrer un document.
 
Je me sers aussi occasionnellement de l'appli Android officielle pour imprimer via WiFi depuis ma tablette (ça évite d'avoir à allumer le PC pour imprimer une pièce jointe d'un mail par exemple). Ça fonctionne plutôt bien sur des besoins basiques (mon besoin classique : impression d'un PDF en A4). Je n'ai jamais tenté du trop compliqué, je préfère dans ce cas passer par mon PC pour mieux maîtriser les paramètres d'impression.
 
Bref je ne regrette absolument pas et j'ai considérablement diminué mes coûts d'impression.
Et avec l'adresse de remcol, ça risque d'être encore plus bas que ce que je pensais.

n°886411
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 22-06-2016 à 23:43:48  profilanswer
 

Sur France toner, les tarifs pour la MFC9330CDW en haute capacité sont juste aberrant!  
 
En prenant les 4 toners, t'en a pour plus cher que l'imprimantes soit quasiment 500€ ! :pt1cable:  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°887954
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2016 à 16:30:57  answer
 

Bon je dois configurer la Samsung en wifi pour pouvoir imprimer depuis le pc portable sans avoir a brancher/ débrancher a chaque fois l'imprimante sur le pc.

 

Je me penche sur la question donc car ce serait tout de même plus pratique surtout qu'elle est en wifi cette petite imprimante. :D (CLP-315W)

 

Quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour la connecter en wifi ? J'ai le voyant bleu sur l'imprimante allumé en permanence, donc je suppose que le wifi est activé pourtant le pc ne la detecte qu'avec le cable USB. J'ai les drivers installé bien sûr mais je crois qu'il faut faire une toute autre manip. Mais laquelle ? Merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 16:31:34
n°888026
remcol
Posté le 01-07-2016 à 22:49:47  profilanswer
 

Bonsoir, il faut rentrer le code wifi de ton réseau dans l'imprimante, il est inscrit sur l'étiquette de ta box (sfr, bouygues, orange, etc.), si tu es chez Free, tu trouves ce code dans ton espace abonné, rubrique mon compte, puis ma freebox, puis paramètres wifi.
Ensuite tu fais ajouter une imprimante réseau, ça devrait la détecter.

n°888128
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2016 à 21:21:10  answer
 

Merci remcol.  Je vais tester ça. :jap:

n°888146
ceric1977
Posté le 03-07-2016 à 05:45:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, j'ai osé craquer sur celle-là :love:  
et j'aurais aimé avoir votre avis.Je l'ai branché à ma livebox 2 en ethernet. :sol:


Message édité par ceric1977 le 03-07-2016 à 05:49:28
n°888165
express_di​ii
Posté le 03-07-2016 à 13:00:42  profilanswer
 

Après recherches, je pense m'orienter vers la brother CDP-9020CDW.
 
Mes critères étaient: multifonction laser couleur wifi fiable et économique, pour utilisation très basique.
 
Elle est trouvable à 260€.

n°888186
ceric1977
Posté le 03-07-2016 à 17:01:17  profilanswer
 

express_diii a écrit :

Après recherches, je pense m'orienter vers la brother DCP-9020CDW.
 
Mes critères étaient: multifonction laser couleur wifi fiable et économique, pour utilisation très basique.
 
Elle est trouvable à 260€.


 
Je suppose que ce doit être celle-là.


Message édité par ceric1977 le 03-07-2016 à 17:36:24
n°888187
express_di​ii
Posté le 03-07-2016 à 17:13:06  profilanswer
 

Yes

n°888189
ceric1977
Posté le 03-07-2016 à 17:54:39  profilanswer
 

Tu comptes la mettre en wifi ou en ethernet.

n°888197
express_di​ii
Posté le 03-07-2016 à 18:51:38  profilanswer
 

Je sais pas trop. Peu importe, pourquoi?

n°888199
ceric1977
Posté le 03-07-2016 à 19:05:19  profilanswer
 

C'était juste une question car la mienne je l'ai mise en ethernet reliée directement à la livebox sans passer par l'étape de connexion usb à l'ordinateur. :jap:

n°888201
express_di​ii
Posté le 03-07-2016 à 19:17:04  profilanswer
 

De mon coté, je pense que ca sera du wifi pour ne pas avoir de cable qui traine.
 

n°888376
demars
Posté le 04-07-2016 à 21:02:46  profilanswer
 

Elle fonctionne chez moi en ethernet et Wifi selon celui qui l'utilise, et ça marche au poil !

n°890223
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 13:58:46  answer
 

Pas moyen de mettre mon imprimante en wifi, il me faut apparement le cd d'installation mais je ne sais plus ou je l'ai mis. :/ :sweat: :sweat:

n°890316
arachnosof​t
Posté le 25-07-2016 à 08:10:31  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà, après environ 4 ans de services plus ou moins aléatoires, la tête d'impression de ma Canon MG5250 n'est plus reconnue, me laissant sur le carreau avec un bon petit stock de cartouches compatibles  :fou:  
Tout comme son ancêtre, la MP600, achetée en 2006 et qui a lâché en 2012 :kaola:  
 
Bref, comme vous, ras-le-bol des jet d'encre et de leurs cartouches/têtes qui sèchent/se bouchent/s'usent/sont programmées pour te lâcher :o
 
Je cherche donc une laser couleur, multifonction ou non, qui soit un produit :
- Qui dure (non, sérieux ?)
- Adapté aux petits volumes (je n'ai aucune idée de mon nombre de pages par mois, mais ça peut être sous la dizaine voire zéro)
- Pas trop cher en toners compatibles (je me fiche d'acheter de l'officiel ou non, l'essentiel étant le coût plus que la qualité d'impression)
- Avec recto/verso automatique, indispensable (j'y ai pris trop goût pour m'en passer désormais)
- Avec Wi-Fi, ce serait un plus (nous sommes 2 à l'utiliser dans 2 pièces différentes) mais le partage réseau via USB/Ethernet peut suffire ;
- Avec impression/scan sans PC, qui serait un plus également (via mail, clé USB, carte mémoire ou autre)
 
Et que je me fiche :
- de la vitesse d'impression (les 11 ppm en noir de ma MG5250 me convenaient très bien)
- de la qualité d'impression photo (je n'en ai JAMAIS fait en jet d'encre. Du moment qu'elle m'imprime les documents correctement, je suis content)
- de l'écran tactile
- du design (blanche, noire, verte à pois roses...)
- de l'encombrement (on fera avec, la MG5250 étant posée sur une case de 60 cm de large, 47 cm de hauteur, 50 cm de profondeur)
- de la consommation électrique
- du bruit
 
Mon budget idéal se situerait dans les 150 €, mais je peux aller au-dessus si un modèle vaut réellement le coup/coût (mais il faudra me le justifier).
Vous parlez tous de l'HP Color LaserJet Pro M477, mais elle est un peu haut perchée niveau budget (300 €)
 
Mon indécision vient surtout d'un paramètre important : multifonction ou non ?
En sachant que je scanne beaucoup plus que je n'imprime, j'aimerais surtout profiter de l'occasion pour upgrader niveau scanner.
Mon rêve serait d'avoir un chargeur automatique de documents (mettre tout un tas de feuilles à scanner dans le bac, et lui faire tout scanner d'un coup en recto-verso) : gain de temps considérable pour lequel je suis prêt à investir.
 
MAIS, je ne sais pas dire si je devrais plutôt opter pour un couple scanner + imprimante monofonction séparé, ou pour une multifonction ?
En sachant que je suis las de changer de scanner à cause d'une panne côté imprimante, et que je ne fais jamais de photocopies directes sans PC, la perspective d'avoir 2 produits indépendants me plaît.
Mais quelle est la solution la moins chère, si je veux un chargeur de documents A4 ? Multifonctions, ou monofonction + scanner ?
 
En vous remerciant pour vos avis avisés :)
Je vais remettre en service l'imprimante de ma chère et tendre en attendant, en espérant qu'elle n'ait pas séché, elle aussi... :o


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°890317
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-07-2016 à 08:31:18  profilanswer
 

Regarde quelques pages en arrière, j'avais le même cahier des charges que toi, j'ai fait un CR de ce que j'ai choisi (HP M277) ;)

n°890327
arachnosof​t
Posté le 25-07-2016 à 10:54:50  profilanswer
 

Yep, j'avais vu ton excellent compte-rendu avant de poster mon message, merci :)
Très bon retour d'expérience, y compris sur la qualité des drivers, de l'interface et d'une impression photo, ce qui est rarement testé avec une laser.
 
J'avoue ne pas m'être intéressé davantage à ce modèle, car il me paraissait déjà bien hors budget (260 € ?)
Mais si vous êtes finalement beaucoup à me dire que, pour avoir un scanner avec chargeur de documents, je vais devoir investir plus de 200 € dans tous les cas, je peux amplement justifier d'exploser le budget.
 
Car, s'il y a bien une chose qui me changerait la vie par-dessus tout, c'est un bon scanner ;)
Celui de ma MG5250 produisait des documents sans aucun contraste, même après réglage...
Et scanner plusieurs dizaines de documents à la suite relevait de la punition !
 
Mais le marché des scanners semble bien avoir changé depuis l'avènement des multifonctions.
A une époque pas si lointaine, on trouvait des scanners à plat d'entrée de gamme, tout fins et autoalimentés, pour moins de 50 € (les CanoScan USB)
Mais aujourd'hui, pas moyen d'en trouver à moins de 60 € (CanoScan LiDE 120).
Ils semblent avoir été complètement remplacés par les multifonctions et les scanners à défilement/mobiles,  
 
D'où mes interrogations quant à la pertinence de prendre une multifonction, ou un couple imprimante + scanner séparés.
Est-il possible d'avoir une imprimante laser couleur correcte (recto/verso automatique minimum) + un scanner avec chargeur de documents pour moins de 250 € ?
Si la réponse est non, autant rester sur les multifonctions, et envisager un modèle comme le tien.


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°890349
Godyfou
Posté le 25-07-2016 à 14:50:33  profilanswer
 

Je pense que tu n'auras pas autant de fonctions pour moins de 250€ en effet.
Ou alors ce sera de la camelote.

n°890366
arachnosof​t
Posté le 25-07-2016 à 17:59:27  profilanswer
 

D'après mes recherches, voici les produits qui reviennent le plus souvent, et semblent convenir à mon cahier des charges (recto/verso automatique, couleur, chargeur de documents) :
- Brother DCP-9020CDW
- HP M277dw
 
L'HP étant listée comme recto/verso automatique sur la plupart des sites, mais les témoignages discordent à ce sujet... :heink:  
 
J'espère pouvoir remettre en service une ancienne imprimante jet d'encore ce soir ;
Je continue de chercher en attendant.


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°890374
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-07-2016 à 18:56:41  profilanswer
 

je te confirme qu'elle est RV automatique à l'impression  ;)

n°890453
Godyfou
Posté le 26-07-2016 à 13:44:03  profilanswer
 

Le rv auto au scan est plus rare. En une seule passe c'est encore plus rare, mais parfois nécessaire pour éviter les bourrages papier quand la feuille scannée n'est pas parfaitement plane.

n°890460
arachnosof​t
Posté le 26-07-2016 à 14:26:47  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
 
En effet, j'ai surtout besoin du recto/verso automatique pour l'impression, car, clairement, je ne pourrais plus m'en passer, après avoir goûté au luxe de voir la feuille se faire engloutir et réimprimer automatiquement de l'autre côté :)
 
Le scanner recto/verso automatique serait un plus, mais pas forcément indispensable, c'est certain. Si le chargeur peut fonctionner en deux passes comme le décrit carbon38, à savoir engloutir les X rectos, puis les X versos après avoir retourné et rechargé le paquet de feuilles sorti de l'imprimante, c'est déjà énorme, et un gain de temps considérable pour les maniaques comme moi qui passent leur temps à tout scanner :)
 
Je pense que je vais donc devoir envisager un budget de 250 €, n'ayant pas trouvé de couple imprimante laser couleur monofonction + scanner séparé pouvant rendre les mêmes services qu'une multifonction au même prix (à savoir, impression couleur, recto/verso automatique, chargeur de documents et Wi-Fi).
 
Je garde donc bien en tête la M277dw jusqu'à ce que je me décide à sortir le portefeuille. Bien que le test des Numériques ne soit pas très flatteur : http://www.lesnumeriques.com/impri [...] /test.html
 
Je ne pense pas avoir besoin de taper plus haut, comme avec la HP 477 par exemple, si c'est simplement pour avoir plus gros, plus encombrant, plus rapide et un scan recto/verso auto.
Comme carbon38, un modèle plus petit, un peu plus lent et avec scan recto/verso semi-auto me conviendra très bien si ça me permet d'économiser plus de 50% du prix :)


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°890465
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-07-2016 à 15:11:21  profilanswer
 

Perso, les tests d'imprimante des numériques me font pas mal marrer, notamment pour la partie "cout à la page". Je me demande comment ils déterminent ca.  :lol: Toujours est il que j'ai imprimé plus de 200 pages couleur et que les toners (d'origine) m'indiquent 90% de capacité restante. Ca change de mon ancienne jet d'encre ou j'aurai changé au moins 2 ou 3 cartouches [:hah1n1]  
 
 
Un autre truc, concernant le scan, ils ne précisent pas la qualité avec laquelle ils scannent...vu que tu peux aller de 100 ppp à 1200 ppp, c'est sur que ça va pas mal changer. J'ai jamais remarqué de problème de qualité ou de dérive de couleur sur mes scans (400 ou 600 ppp). Bref, je trouve ca super léger comme test. [:spamafote] M'enfin, spa simple de trouver des tests/comparatifs allant plus loin que simplement citer le communiqué de presse.  [:fabien27]

n°890476
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 26-07-2016 à 17:25:02  profilanswer
 

C'est sur que les tests Les Numériques je prends ça avec des grosses pincettes depuis un moment...

 

Là, je suis en train d'hésiter entre la
- DELL H825cdw à 311 € fdpin sur Dell.fr jusqu'au 28 juillet
(wifi, ethernet, usb, impression et scan recto verso en une passe, oui ça compte aussi pour moi  [:kiwai10:4] )

 

- la fameuse HP M477fdw à 373 €
(mêmes caractéristiques à la louche)

 

- et la HP M277dw à 285 € (pas vu moins)
(sans la passe scan recto-verso auto)  [:woods11:4]

 

Je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur la Dell...


Message édité par redleader1138 le 26-07-2016 à 17:25:27

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°890550
arachnosof​t
Posté le 27-07-2016 à 07:28:21  profilanswer
 

J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que Dell ne fabriquait pas toutes ses imprimantes, mais rebadgeait souvent les modèles d'autres constructeurs sous sa propre marque.
 
Je ne sais pas si c'est le cas pour le modèle que tu cites, mais ça pourrait aider à trouver des retours à son sujet.


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°890591
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-07-2016 à 14:06:50  profilanswer
 

Perso j'ai la DELL C2665DNF depuis 2 ans ...

 

J'ai vidé les toners d'origine qui ont tenu env. 1000 /1500 p suivant la couleurs ..
Aujourd'hui le compteur est à 3480 pages imprimées .. et voici l'état des consommables :

 

http://reho.st/self/9116daf87482d545c69eaf389bdb0272b5a7cf73.png
(j'ai en gros imprimé 2400p en noir + couleurs là depuis le changement de toner ... )

 

Les consommables que j'ai acheté c'est ca :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

Bref, 2 toners Noirs et 4 toners couleurs pour 130€ à l'époque (ca a bien baissé, cool !) .. avec en gros une autonomie de 2x6000p en noir et 4000p en couleurs ...
du coup il me reste un toner noir qui sera là pour finir les toners couleurs .. qui se vident clairement moins vite .. (j'imprime tout en couleurs RV sans se poser de questions)

 

soit un cout à la page ridicule ...

 

et la partie scanner R/V automatique qui marche parfaitement :) (très rarement des bourrages papiers .. seulement avec des feuilles cornées ou humides ...)

 

bref, j'en suis très content ... surtout que je l'avais payée dans les 240€ de mémoire cette imprimante :)


Message édité par gysmovoile le 27-07-2016 à 14:07:55

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°890610
arachnosof​t
Posté le 27-07-2016 à 16:38:04  profilanswer
 

Merci pour ton retour sur le matériel Dell, c'est très encourageant, notamment sur le prix des consommables génériques.
 
Il va falloir que j'examine leur gamme, également. Ils ont souvent des promos intéressantes sur leur site, mais je dois avouer que comme ils ne sont pas souvent (voire jamais) présents dans les résultats des comparateurs de prix, je ne pense jamais à aller sur leur Store.


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°890652
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 27-07-2016 à 19:53:15  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je profite du topic, plutôt que d'en ouvrir un, vu que ma question/observation est lié au récents post :

 

Il est très difficile de trouver des informations clairs sur la capacité à une imprimante multifonction, de scanner en Recto/Verso automatique (avec chargeur de documents).

 

Du coup, avez-vous des références d'imprimante laser multifonction, capable de ça ?
Pour tout vous dire, ça fait 3 heures que je surf à propos de ce sujet.
J'ai lu les dernière page de ce topic où quelques références sont cité, mais quelqu'un en à-il d'autre ?

 

Au niveau Budget je veux bien aller jusqu'à ~350€.

 

Merci :)

 

PS : les offres chez Dell sont intéressante, mais pas moyen d'avoir d'info clair sur le scan recto verso...


Message édité par 4sch3 le 27-07-2016 à 19:55:20

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°890667
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 27-07-2016 à 23:00:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d'une imprimante, déçu par ma MP600 et ma MP640 qui sont maintenant mortes, les saletés... [:cerveau leg9]
J'hésite entre 2 modèles Brother et pas moyen de voir les différences entre les 2, à par le Fax (100€ rien que pour le fax, ça fait cher) :
La DCP-9020CDW (18ppm, pas de fax)
et la MFC-9330CDW (22ppm et fax)
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, pas trouvé d'autres différences...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°890669
krokoh
Posté le 27-07-2016 à 23:52:22  profilanswer
 

bin tu as les 4 ppm en pus déja :o  
 
ensuite l'usb en facade :o


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Encre à pigments : quelle imprimante A4réservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550
Niveau d'encre hp officejetEntretien sur imprimante pour faible utilisation ?
canon MG 2100 réinitialisation absorbeur d'encreQuelle caméra choisir pour un lieu sans internet ?
quelle imprimante laser couleur me conseillez vous?réservoir d'encre Canon MP 170
Problème encre Samsung ML-1640Brother MFC-J825DW : encre compatible
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR