Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Niveau d'encre hp officejet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau d'encre hp officejet

n°720699
tipou78
Posté le 20-01-2013 à 02:37:24  profilanswer
 

Allo! moi je voulais savoir si il est possible de désactiver le niveau d'encre pour les imprimante hp officejet 6600, parce que j'aimerai utiliser mes cartouche remplissable, mais il m'inquique que je doit changer les cartouche d'encre avant de continuer a imprimer
Merci a l'avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 02:37:24  profilanswer
 

n°720706
lauleg
Posté le 20-01-2013 à 07:43:51  profilanswer
 

Salut,  
 
Désactiver le message ? Impossible à ma connaissance.  
Il ne faut pas oublier que le gagne pain des constructeurs d'imprimante, c'est justement l'encre !
 
Maintenant, concernant tes cartouches remplissables, je ne sais pas si tu peux les utiliser. Si oui, il doit y avoir une procédure pour remettre la puce de la cartouche à 0... Non ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°720783
HPIR40
Posté le 20-01-2013 à 16:30:46  profilanswer
 

Sauf si ils ont modifié leur systeme, c'est purement impossible chez HP surtout.
 
Ils integrent dans leurs cartouches la tete d'impression ainsi qu'une puce qui contrôle ce fameux niveau d'encre.
 
De la à ce qu'ils ajoutent l'impossibilité de mettre dans leur imprimante des cartouche non name, il n'y a qu'un pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Niveau d'encre hp officejet

 

Sujets relatifs
Question au niveau du rhéobus Zalman MFC3canon MG 2100 réinitialisation absorbeur d'encre
réservoir d'encre Canon MP 170Problème encre Samsung ML-1640
Brother MFC-J825DW : encre compatibleimprimante couleur laser ou jet d'encre ?
Quelle imprimante avec Reset/Remplissage d'encre facile ?Lexmark cartouche imprimantes jet d'encre
HP officejet pro L7780 , verifications longuesImprimante HP Officejet Pro K550 ne fonctionne plus sous XP !
Plus de sujets relatifs à : Niveau d'encre hp officejet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR