Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  urgent - je n'arrive pas à trouver de papier special laser sur ldlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent - je n'arrive pas à trouver de papier special laser sur ldlc

n°48420
disconect
Posté le 23-02-2004 à 14:57:34  profilanswer
 

[:quannum] tt est dans le titre...
 
Je suis en train de commander une brother HL-5040 + un toner et bien sur il me faut des feuilles (80 ou 90 gr / Ultra White / Special Laser / ramette de 500).
 
Je n'en trouve pas , suis debile ou quoi ?!? [:wam]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 14:57:34  profilanswer
 

n°48439
totOfiGhte​r
Posté le 23-02-2004 à 16:04:20  profilanswer
 

pkoi du papier special laser ?

n°48448
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-02-2004 à 16:28:29  profilanswer
 

euh... faut du papier spécial pour une imprimante laser  :??:

n°48470
Carbon_14
Posté le 23-02-2004 à 17:48:27  profilanswer
 

Au labo, on a du papier "laser/jet d'encre".
Faut juste faire attention au sens, y a (des fois) une grosse flèche sur le bord du paquet pour repérer le côté lisse et le côté rugueux. A part ça, sauf pour papier épais ou spécial (étiquettes ou transparents qui résistent au chauffage), pas de spécificité.

n°48483
disconect
Posté le 23-02-2004 à 18:37:09  profilanswer
 

totofighter a écrit :

pkoi du papier special laser ?

on m'a toujours dit que c'etait mieux, "l'encre" accroche mieux etc...
enfin qu'importe j'ai trouve ce que je voulais chez darty...par contre faut que je me deplace car sinon j'ai plus de fdp que le prix du papier (4,99? les 500 feuilles 80g XEROX et 5? les fdp :o )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  urgent - je n'arrive pas à trouver de papier special laser sur ldlc

 

Sujets relatifs
Nettoyage d'un rouleau de cartouche toner laserurgent : où télécharger canoscan toolbox 4.1?
Choix d'une laser économique pour impression n&b de documentsA tous les utilisateurs de Canon dern. gen. - Urgent - SVP Achat ce we
gros probs pour trouver tete d impression imprimante canon S300recherche du code promos ldlc du jour merci
LCD et LDLC ne rime pas forcément ensemble...URGENT !!! - Achete cash (80?) Guidon PC FreeStyler Bike?
ou trouver du bon papier photo ou glacé pour imprimante? 
Plus de sujets relatifs à : urgent - je n'arrive pas à trouver de papier special laser sur ldlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR