Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Toner pas cher à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toner pas cher à Paris

n°746632
jhb59
Posté le 01-10-2013 à 22:00:55  profilanswer
 

Salut,
 
Habitant dans les DOM où tout est hors de prix, je serai de passage en métropole dans un mois, notamment un jour sur Paris.
 
Quelqu'un peut-il me conseiller un magasin où trouver des cartouches toner compatibles Epson (c'est une AcuLaser M1200) à petit prix ? J'en ai vu plein sur le net dans les 40€ mais je cherche à acheter en magasin vu que ce n'est pas toujours intéressant d'acheter par correspondance depuis les DOM (et ce quand les boutiques en ligne acceptent de livrer vers les DOM).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 22:00:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Toner pas cher à Paris

 

Sujets relatifs
Cherche souri pas trop cher bouton programmable copier collerUne idée pour un écran PC à 1-2ms pour 22-23 pouces pas cher?
Multifonction pas tres cher ?Un haut-parleur Bluetooth 4.0 pas cher?
choix d'imprimantes toner monochrome / couleur, consommables ..Souci Toner Samsung CLX 3185
1er prix Samsung & HP : Nbre de pages avec toner d'origine ?remplissage toner RICOH Aficio SP100 E : quelle encre?
kit de recharge toner Samsung CLX-4195FW 
Plus de sujets relatifs à : Toner pas cher à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR