Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction pas tres cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonction pas tres cher ?

n°741018
ledijonnai​s
Posté le 24-07-2013 à 21:07:01  profilanswer
 

Bonjour,
Ma canon Mp640 vient de me faire défaut
A part son cout énorme à l'utilisation j'en étais satisfait  
elle consomme plus que moi, c'est pour dire......
 :lol:  
à chaque fois que je l'allume elle nettoie les tètes, après chaque impression elle nettoie les têtes, avant chaque impression elle nettoie les têtes...  si je devait boire autant qu'elle, sa serait ouille ma tête..... bon ok c'était la blague du soir...
 
 
qui a t'il de très correcte à moins de 100€ en multifonction avec un coup a la page faible. ça existe ou est-ce seulement un doux rêve ?
 
un truc qui me sert de scan, imprimante pour quelques photos dans le mois, et imprimante texte biensur  :D  
Merci


---------------
MON FEEDBACK  
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 21:07:01  profilanswer
 

n°741044
palatino
Posté le 25-07-2013 à 07:00:48  profilanswer
 

Salut,
 
Voir ma réponse ici Choix imprimante ~ 100€
 
Et bien sur ici : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction pas tres cher ?

 

Sujets relatifs
Un haut-parleur Bluetooth 4.0 pas cher?Impression très très lente!!!
[Très urgent] Alim 24 pins vers Carte mère 20 pinsImprimante multifonction HP Deskjet 2510
Imprimante Laser MultifonctionConseil d'achat souris (sans tapis, pas cher, pas gamer)
Probleme tres etrange avec adaptateur Pc Psx1/Psx2Multifonction OKI MC352DN et son scanner bas de gamme
Faire fonctionner une imprimante par CPL c'est possible ?choix imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : Multifonction pas tres cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR