Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Résolu]Erreur d'authentification ricoh mp C3503

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Erreur d'authentification ricoh mp C3503

n°837184
rozan66
Posté le 12-08-2015 à 16:46:47  profilanswer
 

Bonjour tlm :)
 
J'ai un gros soucis, j'essaye de configurer mon imprimante ricoh MP C3503 pour faire en sorte que le mac que j'ai rajouté sur le réseau puisse imprimer à son tour.  
J'ai dl les drivers sur le site officiel, installé et tout. Il trouve bien mon imprimante à l'adresse ip que je lui donne. Mais dès que j'imprime, il m'insulte copieusement: Erreur d'authentification, vous n'avez pas les privilèges pour effectuer cette action. impression annulé.
 
Damn, je m'avoue pas vaincu, j'ai fais pas mal d'essai au niveau de la page d'admin... mais sans grand résultat
 
Bon et là ça fait 2 jours que je tourne en rond et je vois plus trop quoi faire.
 
Sur le site officiel pour ce type d'erreur, il y a marqué: contacter votre admin réseau... la blague...


Message édité par rozan66 le 13-08-2015 à 16:43:47
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 16:46:47  profilanswer
 

n°837292
rozan66
Posté le 13-08-2015 à 10:42:43  profilanswer
 

Bon c'est vraiment la galère.
J'ai regardé au niveau des certificats, aucun utilisé.
J'ai regardé au niveau des codes Utilisateurs, la fonction n'est pas activé, et si je la mets sur OFF, ça ne change pas plus de choses. (à la base l'impression couleur devait être validé par code)
 
Je sais plus du tout ou regarder ou quoi regarder... je sens que je vais appeler le SAV de ricoh :(

n°837348
rozan66
Posté le 13-08-2015 à 15:05:35  profilanswer
 

identification est demandé par code utilisateur, j'ai crée mon nouvel utilisateur avec un code mais rien de plus. De plus aucun users ne rentrent de code d'accès pour imprimer... je commence à plus rien comprendre du tout T_T

n°837370
rozan66
Posté le 13-08-2015 à 16:42:59  profilanswer
 

BON OK J'AI TROUVE!!!!! à moi les poulettes!
 
Bon en gros, il y a des restrictions au niveau de la couleur, mais comme sur la partie admin, cette restriction est désactivée, je ne pensais pas qu'elle était en fonction :??:  
 
Du coup pour imprimer, il faut que je choisisse l'impression en "noir et blanc" (et sur Openoffice avec un mac, c'est pas le plus pratique!!) et là ça fonctionne...
 
2 jours de paumé pour une bêtise :sweat:

n°837489
rozan66
Posté le 14-08-2015 à 13:26:30  profilanswer
 

Après avoir fait le tour du parc informatique, certains peuvent imprimer en couleur et d'autres non... C'est très étrange surtout que la restriction des impressions couleurs est levée. Je vais quand même continuer à investiguer :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Résolu]Erreur d'authentification ricoh mp C3503

 

Sujets relatifs
Problème message d'erreur au démarageCréer une erreur d'adressage sur clé USB
Erreur Trichromique sur Imprimante HP 1000erreur encre imprimante DS40
Clé usb intenso rainbow line avec erreur d'écriture et... lenteur !Brother mfc-290c impossible à réinstaller. Message d'erreur.
erreur imprimente epson stylus sx 610 fwerreur B200 Canon MG5550
Erreur imprimante EpsonCode erreur 10 : Generic Bluetooth Radio (Dongle USB inateck)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Erreur d'authentification ricoh mp C3503


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR