Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Créer une erreur d'adressage sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une erreur d'adressage sur clé USB

n°833127
tartempion​ne
Posté le 12-07-2015 à 01:04:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un disque dur interne mort, dont je souhaite récupérer des photos. J'ai déjà réussi à faire cette manipulation il y a deux ans via testdisk, mais j'avoue avoir un peu perdu la main.  
L'ordinateur me demande de formater le disque avant de l'utiliser.
Afin de ne pas faire d'erreur sur le disque dur, je souhaite recréer l'erreur d'adressage sur ma clé USB, afin de "m'entraîner" dessus.
On m'a suggéré de la brancher et de la débrancher plusieurs fois de suite, mais ça marche mes couilles, ou alors faut le faire un nombre incalculable de fois. Auriez-vous une méthode plus rapide pour arriver au même résultat ?  
 
Je sais que ma demande peut paraître bizarre, mais comme ce sont des photos de naissance, je dois être prudente avec le matériel qui m'a été confié et préfère m'exercer sur un support moins risqué. J'avoue ne plus me souvenir de ma première démarche sur le disque dur de ma mère.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 01:04:34  profilanswer
 

n°833195
hays
Posté le 13-07-2015 à 01:27:07  profilanswer
 

A tu essayé de débrancher pendant une copie de fichiers ?


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Créer une erreur d'adressage sur clé USB

 

Sujets relatifs
Clé USBProblème drivres USB 3
Soucis de drivers USB 3.0 intel pour config musiciens liveclé USB 2 ou 3 ultra rapide pas cher
Erreur Trichromique sur Imprimante HP 1000Adaptateur RJ45 / USB 3.0
Pb USB Deathadder 2013Problème HDD USB WD My Passport Ultra
USB WIFIerreur encre imprimante DS40
Plus de sujets relatifs à : Créer une erreur d'adressage sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR