Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème message d'erreur au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème message d'erreur au démarage

n°835148
elmir92
Posté le 30-07-2015 à 00:04:16  profilanswer
 

bonjour j'ai acheter un Dell INSPIRON N5030 il y a peu . Malheuresement le processeur intel Celeron à eu probleme de ralentissement alors j'ai voulu le remplacer par un intel core 2 duo ( d'un autre pc ) La carte mère reconnait le procceseur il est compatible avec le soket mais j'arrive pas à me debarassé du message d'erreur au demarage qui est  
 
***Processor Microcode Update Failure***
 
                                       The revision of processor in the system is not supported.
 
                                        Strike F1 key to continue,F2 to run the setup utility."
 
 :fou:  :fou:  :fou: Comment remedier à ce message ?  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 00:04:16  profilanswer
 

n°835155
vincentrem​mer
L'alsace d'abord
Posté le 30-07-2015 à 00:55:50  profilanswer
 

Bonjour,
moi j'essayerai de faire une mise a jour du bios, si la mise a jour du bios, ne fonctionne pas c'est que le processeur que tu as mis en place n'est pas compatible en effet une partie du bios sert a reconnaitre le processeur (ce qui fait que le modèle du processeur est indique dans le bios et dans windows)

n°835161
elmir92
Posté le 30-07-2015 à 02:03:58  profilanswer
 

Oui sa me met un le message suivant ''this bios does not support the level of hardware in this system'' quand j'essaye d'installer une autre version de bios , mais le soucis c'est que mon intel Core 2 duo est reconnu par ma carte mere est à automatiquement installer un drivers. Il faudrais juste modifier les parametres de bios pour que mon processeur d'installe. il est 2 fois plus rapide que l'ancien. Il y a surement un moyen de sois dactivé le message error au demarage ou alors de modifier le bios car ce n'est pas une histoire de compatibilité puisque ma carte mère la reconnu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème message d'erreur au démarage

 

Sujets relatifs
Problème depuis l'achat de mon 4KProblème g27 Levier de vitesse ! Help me !
foscam ip F18910W MESSAGEProblème de son avec mon casque.
Clavier APEX steelseries problèmeProblème mécanique imprimante Epson
Problème d'affichage sur les anciens jeuxprobleme liaison commande numerique port com
Problème écran qui ondule + s'éteint et s'allumeProblème Disque Dur Externe
Plus de sujets relatifs à : Problème message d'erreur au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR