Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Resetter une imprimante EPSON STYLUS DX4050

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resetter une imprimante EPSON STYLUS DX4050

n°760615
tesp29
Posté le 18-02-2014 à 18:53:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 est bloquée en l'allumant depuis plusieurs semaines.
2 voyants (papier et encre) sont fixes rouge
4 voyants vert (ON, 10x15, A4 et réduction) clignotent.
Quand j'essaye d'imprimer le message suivant apparait "Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation de votre imprimante"
J'ai fait plusieurs recherches sur des forums.
Le logiciel "SSC service utility" ne prend pas en charge ce modèle d'imprimante.
J'ai vu qu'il existe un exécutable "AdjProg.exe" mais impossible de trouver un site pour le télécharger.
Sur Ebay, il ya aussi sur Ebay " RESET REPAIR ON CD"  mais je ne sais pas si c'est une arnaque.
 
Est ce que quelqu'un a une solution pour me dépêtrer de ce blocage d'imprimante?
Est ce que l'imprimante est bonne pour la benne?
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 18:53:35  profilanswer
 

n°760632
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-02-2014 à 23:06:29  profilanswer
 


Salut tesp29 et bienvenue sur HFR :o  

tesp29 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Est ce que l'imprimante est bonne pour la benne?
 
Merci d'avance  
 


Certainement pas, comme tu as l'air de t'en douter c'est une limitation arbitraire du constructeur. Reste à trouver le bon prog pour faire le reset de ce compteur. Bon courage et si tu trouves, merci de partager l'info ;)


Message édité par Tigrou le 18-02-2014 à 23:10:04

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°760638
tesp29
Posté le 18-02-2014 à 23:49:39  profilanswer
 

Ca y est bingo, je viens de débloquer l'imprimante le soir même de mon post alors que je cherchais depuis de longues semaines. C'est dans le forum du site que j'ai trouvé la solution. Il faut utiliser le logiciel AntipampersProf_2.0.6_Setup.exe qui est en russe !!!
Voici le lien de la page du forum qui en parle:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5623_1.htm
 
c'est Fullflash qui en parle avec son Post du  23-10-2013 à 12:04:24  
 
 
j'espère que je ferais d'autres heureux!!!
j'attends vos messages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Resetter une imprimante EPSON STYLUS DX4050

 

Sujets relatifs
Epson sx218 inactiveEpson wf3520 cartouches rechargeables
Aide pour achat imprimante multifonctionScanner EPSON Expression 1250 et windows 8
Imprimante Océ réseauEPSON Stylus SX400 : contourner vérification des puces, remise à zéro
réinitialisation epson XP 605Question sur imprimante wifi et plusieurs pc portables
Impression partielle sur Epson SX440W en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Resetter une imprimante EPSON STYLUS DX4050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR