Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Réservoir d'encre usagé plein pour une PIXMA IP 2200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réservoir d'encre usagé plein pour une PIXMA IP 2200

n°641470
apolo66
Posté le 06-03-2011 à 21:28:56  profilanswer
 

J'ai aussi eut ce fumeux message de réservoir d'encre usagé plein et l'imprimante qui refuse d'aller plus loin.
J'ai bien lu les différentes manipulations possibles en appuyant sur les touches Power et Resume mais,
dès que je met l'imprimante en fonction (power) les têtes d'impression se déplacent , il y a un cycle de nettoyage de têtes (je suppose) puis le chariot se bloque à droite et les lumières vertes et orange se mettent à clignoter alternativement avec une légère pose d'une seconde tous les 14 clignotements 7verts , 7 oranges, pose ; 7verts , 7 orange , pose ;.............).
A la mise en route de l'imprimante ,si j'appuis sur Resume puis sur power les deux voyants sont allumés fixes ; et dès que je relache Resume les têtes se déplacent et le cycle s'enclenche et je n'ai aucune action sur son déroulement complet jusqu'au clignotement final qui dure à souhait.
J'ai aussi acheté un logiciel chez 2manuels.com pour remettre les compteurs à zéro mais il n'arrive pas à fonctionner du fait que l'imprimante ne "laisse pas la main" avec ses clignotements continuels.
Quelqu'un a-t-il une solution ?  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 21:28:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Réservoir d'encre usagé plein pour une PIXMA IP 2200

 

Sujets relatifs
Imprimante jet d'encre fiable ?[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement
caméra IP qui emet en 3GCanon PIXMA iP4300: tete d'impression intégrée à la cartouche?
(Spécial pro dela buse)encr pigmentée ds cartouch colorée,ça le fait?Quelle multifonction Epson jet d'encre <70€ acceptant les T7XX ?
[TOPIC UNIQUE] Quel Jet d'encre A3 bureautique, Eco, R&V et sans margeCANON PIXMA MP190: désepérante!!!!!
Calibrage couleurs - CANON PIXMA MP560La durée de vie des encres canon pixma ?
Plus de sujets relatifs à : Réservoir d'encre usagé plein pour une PIXMA IP 2200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR