Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante pour les photos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle imprimante pour les photos?

n°126861
albeth
Posté le 03-01-2005 à 19:59:24  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrais savoir quelle imprimante choisir (hp de préférence) pour l'impression surtout photos et un peut de texte dans un budget de +ou- 150€
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 19:59:24  profilanswer
 

n°126885
mirorrrr
Posté le 03-01-2005 à 21:05:27  profilanswer
 

Je voudrai dela te dire que les hp sont des imprimante bien spécial :  
en effet, il existe deux grosse serie de hp mise en vente en grande surface pour usage personnelle : les deskjet et les photosmart.
Leur différence est seulement et je dit seulement le jeu de cartouche livrée dans le carton des que tu achete le bolide. Une photosmart avec une cartouche noire et cyanmagentajaune est capble de faire des travaux d'une qualité equivalente, et cela est réciproque pour les deskjet : si elles sont équipé d'une cartouche photo et couleur, elle peuve faire des photo presque identitique au photosmart. De plus ché les hp photosmart, lorsque une machine et plus cher que l'autre et qu'elle utilise le meme jeu de cartouche, fo pa épéré mieu de la plus cher : seul les gadjet du panneau de commande augmente et légerement la vitesse.

n°127289
albeth
Posté le 04-01-2005 à 20:24:35  profilanswer
 

Ok, merci
 
Bon, message reçut mais je voudrais une imprimante, tu me conseillerais laquelle (un equivalent de la deskjet 5550c me va) pour un budget d'environ 100euros
 
merci

n°127304
mirorrrr
Posté le 04-01-2005 à 20:40:15  profilanswer
 

HP DeskJet 5740
99€ (prix fnac, c pas une référence a ce niveau la) sans la cartouche photo. Il y a une photosmart pour 100€ mé que je ne consseillerai pa parceque l'installation est kazi-impossible (mé la qualité une installé est nikel).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante pour les photos?

 

Sujets relatifs
Imprimante EPSON Stylus COLOR 1520problème d'impression photos
Impossible de réinstaller imprimante canon sous XPimprimante à choisir
imprimante Epson Stylus Photo 875 DC : BOUCHEE !(TOPIQUE) papier pour imprimante jet d'encre
Papier photo pour imprimante laserCherche une imprimante multifonction pour imprimer photos numériques
quel imprimante photos 
Plus de sujets relatifs à : quelle imprimante pour les photos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR