Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème port USB imprimante Kyocera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème port USB imprimante Kyocera

n°740791
a6c
Posté le 22-07-2013 à 18:52:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une imprimante Kyocera FS1030-D depuis plus d'un an et qui est installé depuis que je l'ai eu sur mon ordinateur (un Acer avec Windows 7).
Jusqu'ici tout allait bien. Mais depuis deux-trois jours, impossible de faire fonctionner mon imprimante.
 
Le message suivant s'affiche : Un périphérique usb a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur dès que j'allume mon imprimante.
Je l'ai branché sur différents ports USB et même sur un hub USB, mais rien n'y fait.
 
J'ai changé le câble qui relie l'imprimante à la prise USB, rien non plus. Le message persiste.
 
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce message s'affiche d'un seul coup alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant.
 
Auriez-vous une idée pour m'aider à comprendre et à résoudre le problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 18:52:36  profilanswer
 

n°740858
nounours18​95
Posté le 23-07-2013 à 15:33:00  profilanswer
 

Jamais vu ce message jusqu'à aujourd'hui: peut-être un pb électrique qui la fait consommer trop ?? essaies de la brancher sur un AUTRE ordinateur pour voir ce que ça donne...

n°740940
a6c
Posté le 24-07-2013 à 00:49:55  profilanswer
 

Malheureusement le message s'affiche également sur mon PC portable...
 
Si quelqu'un a une solution, j'avoue que je suis preneuse car je ne comprends vraiment pas pourquoi ce message s'est affiché du jour au lendemain alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'ici.  
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème port USB imprimante Kyocera

 

Sujets relatifs
Problème disque dur interne/externeImprimante ticket
imprimante canon mg 5350 ne répond pasProblème Ecran ou Carte graphique?
Choix imprimante ~ 100€problème branchement 3 écrans hd 7970 ghz
Probleme scanner sur BROTHER DCP-9045CDNDual Screen Problème HDMI
Bonne imprimante qualité prixprobleme de kit de fixation d'ecran samsung
Plus de sujets relatifs à : Problème port USB imprimante Kyocera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR