Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP 7780 et numérisation en problème!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP 7780 et numérisation en problème!

n°741296
AngelEvil
Posté le 27-07-2013 à 23:18:56  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir,
 
J'ai une imprimante multifonction HP 7780 jet d'encre et mon PC est sur W7 Pro 64 bits.
 
Je l'ai depuis 2009. Elle fonctionnait bien.
 
Depuis une semaine j'ai des problèmes lorsque je veux numériser un document et l'envoyer vers l'ordinateur ou sur une puce SD.
 
Elle peut accepter deux ou trois pages de suite par le chargeur du dessus et le reste des pages ne passent pas, sinon une page reste "jammée" dans le chargeur sans aucune raison (aucun coin plié rien de rien) et le scanneur me dit que je dois arrêter l'imprimante au complet.
 
Sinon si je réinstalle les pilotes SETUP.EXE plante carrément! Et si j'essaie de la réinstaller dans windows (ajout imprimante par Windows), des fois Windows la voit tout de suite connectée sinon c'est hors ligne. MAIS elle fonctionne elle juste à coté de moi... Je vais devant l'imprimante et je peux faire une photocopie par le chargeur sur le dessus d'une page en couleur ou bien en noir et blanc. Si Windows décide de voir l'imprimante je peux imprimer. Donc impression et photocopie sont fonctionnels.
 
Juste le problème en numérisation que rien ne fonctionne, que ce soit par le plateau (créer un document de plusieurs pages) ou juste une image par le plateau... Rien... NADA!
 
Tantôt j'ai imprimé un rapport d'analyse et je vois en bas erreur firmware...
 
Le firmware c'est comme le BIOS ou c'est une partie des pilotes dans Windows ?
 
Merci de m'éclairer !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 23:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP 7780 et numérisation en problème!

 

Sujets relatifs
probleme luminosité Dell SP2309WImprimante pour enveloppes A4
Obsolescence programmée - erreur B200 - Imprimante CanonHP Laserjet 4 sous Windows 7
Problème port USB imprimante KyoceraProblème disque dur interne/externe
Imprimante ticketimprimante canon mg 5350 ne répond pas
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP 7780 et numérisation en problème!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR