Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  prix des cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prix des cartouches

n°550919
franchois
Posté le 18-04-2009 à 11:15:24  profilanswer
 

:hello:  
 
je vais m'acheter la multifonctions HP C4480 !
j'aimerais savoir si le prix des cartouches HP est effectivement bon marché par rapport aux concurrents, car j'ai lu un peu tout et son contraire à ce sujet !! les cartouches XL valent-elles le coup ??
 
merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 11:15:24  profilanswer
 

n°550927
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 18-04-2009 à 12:41:15  profilanswer
 

test de la HP Photosmart C4480 par LesNumeriques.com.
 
Extrait :
"[...]
HP propose des cartouches standard et des formats XL. Optez pour les deuxièmes : elles sont certes plus chères à l'achat, mais elles sont beaucoup plus endurantes. Avec elles le coût à la page est divisé par deux. On passe de presque 16 cents le tirage bureautique à moins de 8 cents. Difficile de faire mieux pour le moment en terme de coût à la page chez la concurrence (Canon est à presque 10 cents...).
[...]
"


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°550965
Itake
Posté le 18-04-2009 à 17:18:16  profilanswer
 

franchois a écrit :

:hello:  
 
je vais m'acheter la multifonctions HP C4480 !
j'aimerais savoir si le prix des cartouches HP est effectivement bon marché par rapport aux concurrents, car j'ai lu un peu tout et son contraire à ce sujet !! les cartouches XL valent-elles le coup ??
 
merci de votre aide  :jap:


 
Visiblement ça tourne autour de 1000-1200 € le litre suivant les sites de ventes en original , les compatibles pour ce modèle tourne autour de 20 euros piéce . Mais pas de cartouches séparé pour les couleurs ?  c'est pas top .

n°575191
martin75d
Carpe Diem!
Posté le 23-10-2009 à 17:16:03  profilanswer
 

Dans le cas d'une imprimante Lexmark, pour les cartouches XL vous allez avoir plus d'encre avec les cartouches XL qu'avec les cartouches standard pour un prix qui n'augmente pas dans les mêmes proportions.

 

Je suis tombé sur un article sur ce sujet sur http://www.lesnumeriques.com/article-885.html
Apparemment Lexmark vient de lancer des nouveaux produits avec cartouches séparées à des prix très compétitifs. Ils annoncent même un coût à la page de 1 centime en noir sur les modèles Pro haut de gamme.

 



Message édité par martin75d le 28-10-2009 à 14:14:23
n°575269
JL35
Posté le 23-10-2009 à 22:43:19  profilanswer
 

Itake a écrit :


 
...Mais pas de cartouches séparé pour les couleurs ?  c'est pas top .


Apparemment sur la HP C4480 il y a soit 2 cartouches (Noir et 3 couleurs), soit en option 6 cartouches d'encres couleurs...
 
Edit finalement j'ai dû mal interpréter la notice, je cite:
couleurs 4 encres jusqu'à 4800 ppp optimisés ou 6 encres en option
c'est 4 encres en deux cartouches ou 6 encres mais toujours en deux cartouches (ça doit être la cartouche qu'ils appellent 'photo'). Donc ton objection est valable.


Message édité par JL35 le 23-10-2009 à 23:03:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  prix des cartouches

 

Sujets relatifs
Canon Pixma : contenance des cartouches livrées avecCartouches d'imprimantes bon marché sur Paris
HDD : Prix vs Qualitécartouches plus reconnues par l'imprimante
Nombreuses cartouches neuves à prix réduits (Rabais de 50%)Cartouches compatible epson canon Hp bon prix
meilleur MULTIFONCTION pour - de 300€ (prix cartouches pris en compte)Cartouches Jet d'encre : Qui fait les meilleurs prix ?
prix des cartouches sur le netcharger les cartouches au meilleur prix
Plus de sujets relatifs à : prix des cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR