Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nombreuses cartouches neuves à prix réduits (Rabais de 50%)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombreuses cartouches neuves à prix réduits (Rabais de 50%)

n°460872
Bartvador
Posté le 21-01-2008 à 19:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en ma possession de nombreuses cartouches d'encre (Epson, HP...)
 
Un membre de ma famille informaticien veut s'en débarrasser mais le problème est qu'elle sont périmées depuis moins d'un an.
 
Pensez vous qu'il est possible de les vendre sur ebay ou un site analogue ? Puisqu'elles ont été testées, utilisées et impriment tout ce qui est imprimable...
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 19:37:18  profilanswer
 

n°460992
jmb74
Miaou
Posté le 22-01-2008 à 10:54:38  profilanswer
 

Oui tu peux les vendre sans soucis, je l'ai déjà fait. les dates de péremption sont indicatives, j'ai constaté personnellement qu'elles sont toujours fonctionnelles même après plus d'un an après ces dates :jap:
 
Par contre tu dois tout de même le signaler dans l'annonce :)


Message édité par jmb74 le 22-01-2008 à 10:54:53

---------------
old feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nombreuses cartouches neuves à prix réduits (Rabais de 50%)

 

Sujets relatifs
cartouches HP 56- 57- 58Cartouches couleur requises pour impression en noir et blanc !
Matériel et prix pour la TNT sur le PCled des cartouches qui clignote [hp 710c]
meilleurs prix ACHAT TONERS en ligneCartouches d'encre DIGITAL STAR et Arc en ciel
problème avec cartouches générique Epson DX 5000Trouvez au meilleur prix ce que vous achetez sur le net !!
Puces des cartouches...recharge cartouches PG 40 & CL 41
Plus de sujets relatifs à : Nombreuses cartouches neuves à prix réduits (Rabais de 50%)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR