Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  possesseur LbP5000 à vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possesseur LbP5000 à vous !

n°392287
ML218
Posté le 22-04-2007 à 13:08:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir une imprimante laser Canon LBP5000, mais celle-ci refuse d'imprimer ( Windows XP).  
 
Comme indiqué dans le guide de l'utilisateur , j'ai enregistré le format du papier inséré dans la cassette (A4).  
 
Au démarrage, elle exécute son cycle d'initialisation sans problème (voyant vert allumé en continu), en ouvrant la "Fenêtre d'état de l'imprimante", les messages suivants sont affichés:  
- Imprimante prête.  
- La correction des couleurs hors registre n'a pas été éffectuée.Recommencez.  
 
J'ai fait plusieurs calibrages, mais aucun résultat.  
 
En lui demandant d'imprimer la page de test , le témoin d'alarme (orange) clignote et dans la "Fenêtre d'état de l'imprimante", les messages suivants sont affichés:  
-Erreur de correction des couleurs hors registre.  
-Impossible de définir correctement le réglage de position d'impression pour chaque cartouche d'encre. Annulez les travaux d'impression , cliquez sur "Résoudre l'erreur".  
 
En cliquant sur ce bouton ,  la page de test est imprimée ,mais apparement cette page n'est pas imprimée en entier.  
 
Qu'en pensez-vous , imprimante déffectueuse ou mauvaise configuration ?  
 
Vos avis sont les bienvenus !  
 
Merci.  
 
Cordialement.  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 13:08:41  profilanswer
 

n°392345
Scum[
Posté le 22-04-2007 à 19:44:06  profilanswer
 

ML218 a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir une imprimante laser Canon LBP5000, mais celle-ci refuse d'imprimer ( Windows XP).  
 
Comme indiqué dans le guide de l'utilisateur , j'ai enregistré le format du papier inséré dans la cassette (A4).  
 
Au démarrage, elle exécute son cycle d'initialisation sans problème (voyant vert allumé en continu), en ouvrant la "Fenêtre d'état de l'imprimante", les messages suivants sont affichés:  
- Imprimante prête.  
- La correction des couleurs hors registre n'a pas été éffectuée.Recommencez.  
 
J'ai fait plusieurs calibrages, mais aucun résultat.  
 
En lui demandant d'imprimer la page de test , le témoin d'alarme (orange) clignote et dans la "Fenêtre d'état de l'imprimante", les messages suivants sont affichés:  
-Erreur de correction des couleurs hors registre.  
-Impossible de définir correctement le réglage de position d'impression pour chaque cartouche d'encre. Annulez les travaux d'impression , cliquez sur "Résoudre l'erreur".  
 
En cliquant sur ce bouton ,  la page de test est imprimée ,mais apparement cette page n'est pas imprimée en entier.  
 
Qu'en pensez-vous , imprimante déffectueuse ou mauvaise configuration ?  
 
Vos avis sont les bienvenus !  
 
Merci.  
 
Cordialement.


 
 
Salut,
 
J'ai une LBP5000 et je n'ai pas rencontré ce problème de ce genre.
Essaie de retirer chaque toner et de les réinstaller en vérifiant que tu as bien enlevé la languette pour chacun d'entre eux.
Il y a aussi un capteur sur chaque cartouche, vérifie s'il n'est sale.
 
A bientot

n°392425
ML218
Posté le 23-04-2007 à 12:42:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour votre réponse.
 
J'ai vérifié,tout semble correct.
 
Je vais me renseigner auprès de Canon.
 
Cordialement.

n°441551
icare2
Posté le 06-11-2007 à 22:57:22  profilanswer
 

Quelle a été la réponse de chez canon ?

n°442233
ML218
Posté le 09-11-2007 à 19:08:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai fait appel à un ami qui possèdait la même imprimante et après avoir manipulé les toners de l'une à l'autre , on s'est aperçu que le toner cyan était déffectueux.
 
J'ai exposé mon problème par mail à canon, aucune réponse de leur part.
 
J'ai donc dû appeler canon au téléphone et il m'a été répondu que le toner n'est pas garanti et que je devais retourner l'ensemble à mon vendeur.  
 
Ne souhaitant pas retourner l'imprimante (prix du port), j'ai contacté mon vendeur en lui expliquant mon soucis de toner ,celui m'a proposé un remboursement de 15 euros, j'ai accepté.
 
Voilà.
 
Cordialement.  

n°442240
icare2
Posté le 09-11-2007 à 19:24:31  profilanswer
 

Merci Beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  possesseur LbP5000 à vous !

 

Sujets relatifs
Canon LBP5000 : le noir vire au gris !cherche possesseur souris sans fil depuis longtemps
Appel aux possesseur d'une multifonction HP Photosmart 3210Pour les possésseur de KVM Switch
Au possesseur de LG 1720 P / B, des pixels morts ?Possesseur du belinea 10-17-35NG info
Avis des possesseur de LG 1710B ou SHeureux (ou pas) possésseur du moniteur (iiyama 19" - HM903DTA)
Plus de sujets relatifs à : possesseur LbP5000 à vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR