Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mauvaise impression hp6310

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise impression hp6310

n°390785
ciotar
Posté le 16-04-2007 à 08:36:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un probleme avec une hp 6310 de 4 mois, à qui je dois faire plusieur nettoyages à chaque utilisation.
L'encre couleur seche ou les buses se bouchent et si je ne m'en sert pas pendant 2 jours, j'ai le probleme.
J'en suis à ma 4eme cartouche avec le même probleme.
Apres 2 à 3 nettoyage l'impression devient correcte.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 08:36:32  profilanswer
 

n°390796
space2k1
Posté le 16-04-2007 à 09:19:54  profilanswer
 

Salut,
Je comprends déjà 4 cartouches, au prix ou elles sont !
A ce prix à t’arrive à mi chemin du prix de ton appareil.  
C’est la couleur et la noire qui colle ?
Tu les à achetés d’un même d’un lot (les 4 à la fois ?)
2 Jours c’est peu. Il faudrait ouvrir l’imprimante hors tension, lorsque les cartouches sont parquées. Regarde éventuellement si elle sont bien positionnées au dessus de  petites gommes noires rectangulaires et doivent en principe adhérées sous la cartouches (contre les buses). Et si il n’y a pas de gomme, alors ? ou c’est la bac à encre usagé qui c’est mal positionné...ou qu’elles sont manquante (m’étonnerais) C’est pas facile à voir dans ce genre de modèle.  
 
Normalement cela ne devrait pas poser PB, j’ai une paire de 344(couleurs) et 100 (grise photo) qui sont sur un support à l’extérieur, après 2 semaines je peux les utiliser sans soucis.
(L’imprimante me fait juste un alignement lorsque je les insère, une page, très peu d’encre utilisée) Idem si j’utilise des versions rechargées par mes soins !
 
Sinon, râler auprès d’HP !
A+
Space 2k1
 
PS
Si tu jettes tes cartouches …envoie les moi, je les bricole à ma manière…LOL non je plaisante ;)

n°390797
ciotar
Posté le 16-04-2007 à 09:27:18  profilanswer
 

Merci de ta réponse "space2k1". Non j'ai acheté ces cartouches séparemment, mais à priori, c'est toujours la couleur "343" qui lors du test de buse ne sort pas bien le jaune. (avec celle d'origine et la 2eme achetée).
Je vais voir tes recommandations au sujet des gommes noires.
Car 2 nettoyages à chaque fois, je te dis pas l'abonnement sur l'encre.......  

n°390812
space2k1
Posté le 16-04-2007 à 10:15:34  profilanswer
 

Salut,
Oh la ne prends pas des 343, certes moins cher à l’achat, mais contiennent peu d’encre.
Le prix au ml est plus cher que les 344. Prends ces dernières
Et tu sais à l’avenir de telle cartouches se remplissent facilement, sauf que t’auras pas de niveau d’encre. (Longue histoire avec ce nouveau type de cartouche)
 
A+
Space2001
 
 
PS
D’ailleurs chez HP c’est bien ce genre de cartouches qui sont LES PLUS cher par ml (ou litres) je crois que l’on avoisine plus de 1000 Euro/l  
Pire que l’or noir.  Il fait bon vendre de l’encre non ??? ;(
 

n°390846
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 16-04-2007 à 13:00:32  profilanswer
 

si ca le fait aussi avec lee cartouches neuves, ca voudrait peut eter dire qu'il y a un mauvais contact sur la connexion des cartouches plutot que la buses qui se bouche


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°390848
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 16-04-2007 à 13:01:47  profilanswer
 

space2k1 a écrit :

Salut,
Oh la ne prends pas des 343, certes moins cher à l’achat, mais contiennent peu d’encre.
Le prix au ml est plus cher que les 344. Prends ces dernières
Et tu sais à l’avenir de telle cartouches se remplissent facilement, sauf que t’auras pas de niveau d’encre. (Longue histoire avec ce nouveau type de cartouche)
 
A+
Space2001
 
 
PS
D’ailleurs chez HP c’est bien ce genre de cartouches qui sont LES PLUS cher par ml (ou litres) je crois que l’on avoisine plus de 1000 Euro/l  
Pire que l’or noir.  Il fait bon vendre de l’encre non ??? ;(


 
 
C'est parce que les buses sont cheres. Et c'est l'avantage d'HP, si t'as un probleme avec tes buses, tu changes les cartouches et hop, tu repards avec une imprimantes neuves, c'est pour ca que dans ce cas la j'opterai plus pour un mauvais contact.


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°390849
space2k1
Posté le 16-04-2007 à 13:02:23  profilanswer
 

Salut negro.
Ouf, c'était tellement élémentaire que cela ne m'est pas venu à l'idée.
Merci (pour lui) pour con complément d'info évidente!
A+
space2k1

n°390897
ciotar
Posté le 16-04-2007 à 17:09:13  profilanswer
 

Salut.
Merci à tous, je regarde dans cette direction et je vous dis le résultat.... Encore merci.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mauvaise impression hp6310

 

Sujets relatifs
aucune impression CX3650compatibilité Epson C1100 et serveurs d'impression
SOS installation serveur d'impressionIP 5000 canon probleme impression une couleur
Impression directe sur CD ?? comment faire?PSC 750: problème d'impression en noir
quel imprimante pour impression dvd haute definition?Pas de titre en majuscule. à éditer
Brother HL- 2030 "Surcharge impression"Têtes d'impression sur nouvelle Canon
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise impression hp6310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR