Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression directe sur CD ?? comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression directe sur CD ?? comment faire?

n°388954
ricross
Posté le 09-04-2007 à 00:52:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plusieurs questions est un peu bêtes surement pour les initiés, mais je viens de me rendre compte seulement aujourd'hui que je pouvais imprimer directement sur un CD depuis mon imprimante Canon Pixma 780 !!! mais comment cela? je le mets ou mon CD? je n'ai pas de rack spécifique me semble t-il ! a moins que je n'ai pas bien regardé....
Je passe par CD label Print pour créer ma jaquette? et Je choisi quelle taille de papier utilisable pour CDROM?
L'imprimante reconnait automatiquement qu'il y a un CD ou bien mon CD va se barrer dans la machine telle une feuille A4..lol..mdr...Merci de vos lumières ....

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 00:52:47  profilanswer
 

n°388972
jojo540
Posté le 09-04-2007 à 08:17:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression directe sur CD ?? comment faire?

 

Sujets relatifs
PSC 750: problème d'impression en noirquel imprimante pour impression dvd haute definition?
Pas de titre en majuscule. à éditerBrother HL- 2030 "Surcharge impression"
Têtes d'impression sur nouvelle CanonProbleme impression MP600R sous vista :-s help
impression N&B epson stylus CXProcédure remplacement tête impression
HP1300 - Problèmes de drivers et superpositions d'impressionHP laserjet 1200 aucune impression ou impression partielle
Plus de sujets relatifs à : Impression directe sur CD ?? comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR