Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer dessin couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer dessin couleur

n°296500
playgirl1
Posté le 19-06-2006 à 11:52:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Alors j'ai un petit problème, je suis en stage, donc je ne connais pas particulièrement les imprimantes de mon entreprise lol mais en tout cas je dois imprimer mon rapport de stage sur lequel figurent des dessins. Je les ai d'abord imprimés sur une imprimante noir et blanc pour faire des corrections et tout mais maintenant que je n'ai plus de corrections à apporter, je dois l'imprimer en couleur. Le problème, c'est que les dessins qui s'imprimaient parfaitement bien en n&b ne s'imprime plus! Ils deviennent un carré blanc avec une croix rouge en haut à gauche (comme quand les images ne s'affichent pas sur Internet). Avez vous une solution???
 
Merci de me répondre!!!!  :bounce:  :bounce:  
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 11:52:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer dessin couleur

 

Sujets relatifs
[resolu] canon IP4200, commence à imprimer puis ejecte la feuille...Conseils pour imprimer sur CD / DVD avec une Canon iP4200
Couleur noir bizarresur NEC 20" WideImprimer un texte avec une certaine taille...
Imprimante laser couleur pour imprimer sur le CD/DVD ?Imprimer des transparents avec une RX600 ?
Ecran qui change de couleur ...Impossible d'imprimer en noir avec une canon s520
Ecran LCD et Couleur noire 
Plus de sujets relatifs à : Imprimer dessin couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR