Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer un texte avec une certaine taille...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer un texte avec une certaine taille...

n°293598
o0o-LordSi​lex-o0o
Posté le 05-06-2006 à 22:11:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà en fait je dois faire des étiquettes pour boitier de DVD mais comme je n'ai pas le matos, je pensais à mettre tout les titres de mes DVD dans un fichier texte, tous à la suite, puis aprés l'impréssion, les découper manuellement pour ensuite les mettres à chaque boitier en question.
 
Mais comment je pourrais faire ça ? Avec quel logiciel texte ? De quelle taille mettre mon texte pour que ça ne dépasse pas le coté du DVD (Environ 2cm)
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 22:11:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer un texte avec une certaine taille...

 

Sujets relatifs
Imprimante laser couleur pour imprimer sur le CD/DVD ?Imprimer des transparents avec une RX600 ?
Impossible d'imprimer en noir avec une canon s520texte trouble sur le samsung syncmaster 740N
[Canon i550]Imprimante refuse d'imprimer sans raisonquel est la taille de l'ecran optimal pour les joueur ?
Scanner 3490 - taille de filmComment imprimer en N & B avec epson DX 4850
Imprimante pour imprimer le doré et l'argenté...imprimante pour imprimer sur cd et dvd imprimables
Plus de sujets relatifs à : Imprimer un texte avec une certaine taille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR