Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes Multifonctions >> Epson - Cx 5400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimantes Multifonctions >> Epson - Cx 5400

n°85835
noobite
The Flying Sushi
Posté le 03-09-2004 à 14:38:13  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateurs ou de connaisseurs de cette  
imprimante qui m'interesse par son prix et ses multiples fonctions mais
qui n'es pas super bien noté par Tom's H.  :heink:  
 
 
De plus je recherche une multifonction de bonne qualité (bon scan bonne impression la vitesse m'importe peu et un bon rapport qualité prix)
si vous avez une autre réf cela m'intéresse aussi.  ;)  
 
merci
 
 [:noobite]


Message édité par noobite le 03-09-2004 à 16:10:19

---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:38:13  profilanswer
 

n°85852
noobite
The Flying Sushi
Posté le 03-09-2004 à 16:11:19  profilanswer
 

>>°°°°°ooooo PTIT UP ooooo°°°°°<<


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
n°86733
djonky51
Posté le 07-09-2004 à 16:43:13  profilanswer
 

y a aussi la mp 360 ou ^mp370 de chez canon qui est pas mal il parait
regarde le prix de l encore pour epson aussi

n°87581
titou69
Posté le 10-09-2004 à 11:28:26  profilanswer
 

Noobite a écrit :

Salut à tous,  :hello:  
je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateurs ou de connaisseurs de cette  
imprimante qui m'interesse par son prix et ses multiples fonctions mais
qui n'es pas super bien noté par Tom's H.  :heink:  
 
 
De plus je recherche une multifonction de bonne qualité (bon scan bonne impression la vitesse m'importe peu et un bon rapport qualité prix)
si vous avez une autre réf cela m'intéresse aussi.  ;)  
 
merci
 
 [:noobite]
 
Disons que je pense que tu devrais acheter une multifonction HP. Mon espon multi 3200 n'a pas fait un an, je croise encore les doigts mais bon... les têtes d'impression ont l'air bouchées je sais pas quoi faire comme bcq d'autres d'ailleurs. Apparament pour une majorité de personnes qd espon HS = à la poubelle... Cela étant je pense que le mieux est d'acheter tout séparé.  :ange:

n°87584
flash_gord​on
Posté le 10-09-2004 à 11:34:12  profilanswer
 

genre je me repete, mais bon pas grave, le ctrl+c ctrl+v sert a ca :D
 
 
en imprimantes, de toutes facons, il n'y a que 2 choix :  
 
canon possede un rapport qualité prix excellent, prix des consommables bas, tetes non fixées sur l'imprimante ni sur la cartouche, donc facilement changeables en cas de probleme  
   
   
Les HP sont d'excelente qualité, mais plus chere à l'utilisation, les consommables sont tres cheres, la tete etant solidaire de l'imprimante  
l'avantage étant que tu n'auras jamais d'emmerdes à ce niveau là, ou alors au pire tu changes la cartouche et c'est parti  
   
   
pour ma part, je prefere canon, de ton coté, c'est a toi de voir ...  
 
 
 
Epson sont a eviter, ca fait 4 ans qu'ils ont pas sorti une imprimante digne de ce nom, et lexmark, le cout/page si tu change les cartouches est trop eleve  
 
 
pour le  scanner, les hp sont tres bon a tous points de vue, les canon sont tres bons materiellement, mais le soft est assez contestable, question de gout, je prefere ne pas emettre d'opinions personelles sur ce point la  
 
et les scanners epson, c'est vraiment quelque chose que je ne parviens pas a comprendre.. tout le monde vante leurs merites , pour ma part, j'ai essaye un de leur milieu de gamme recent, autant en qualite qu'en interface, il arrive meme pas a la cheville de mon vieux agfa e20 que j'avais paye 350F y'a 4 ans , ou alors, ce sont des gens qui n'ont rien essaye d'autre, c'est pas possible autrement  

n°87811
Butaze
Posté le 11-09-2004 à 00:14:19  profilanswer
 

Tu peux voir sur cette page la qualité de ses sorties comparées aux autres imprimantes et multifonctions :
http://www.lmdn.com/duels.php?ty=2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes Multifonctions >> Epson - Cx 5400

 

Sujets relatifs
Consommation encre Epson R200 ou R300j ai vu une epson cx3650....
que valent les imprimantes epson question fiabilité ??demande aide pour scanner des diapos avec Epson Perfection 1200 svp
pieces detachées pour imprimantes hp ???Probleme Epson Status monitor
Cartouche generique pour Epson Stylus CX 3200problème pilote twain pour scanner epson perfection 64OU
Plus de sujets relatifs à : Imprimantes Multifonctions >> Epson - Cx 5400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR