Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  que valent les imprimantes epson question fiabilité ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que valent les imprimantes epson question fiabilité ??

n°84743
romain96
Posté le 31-08-2004 à 11:21:42  profilanswer
 

je compte acheter une multifonctions, d'apres ce que je lis un peu partout, quelques personnes trouvent la fiabilité des epson "a chier" et notamment la cx6400(que je comptais acheter).  
 
Alors voila je voudrais quelques avis de personnes qui en ont une (et ce depuis pas mal de temps puisqu'il parait que c'est apres quelques changement de cartouches que l'imprimante tombe en rade..).
 
Je voudrais aussi des avis de commercants en informatique : est-ce qu'il y a souvent des problemes avec les epson ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:21:42  profilanswer
 

n°86021
romain96
Posté le 04-09-2004 à 14:38:29  profilanswer
 

up

n°86025
narmer
Posté le 04-09-2004 à 14:50:45  profilanswer
 

ma stylus 600 est très costaud mais les tetes se bouchent.
ils faut s'en servir frequement pour ne pas que les tetes se bouche sinon, prend du HP.
va voir ce test.
http://www.hardware.fr/articles/509/page1.html

n°86026
romain96
Posté le 04-09-2004 à 14:57:00  profilanswer
 

fréquemment ? c'est a dire ? tous les jours ? toutes les semaines ?  
et pour les tetes bouchées, y'a pas un remède ?
sinon j'avais aussi vu la canon mp370, c'est bien canon ?
parce que les consommables HP sont trop chers...
 
merci

n°86094
pascal1321
Posté le 04-09-2004 à 20:10:41  profilanswer
 

Comme te la dit Narmer, les têtes d'impression se bouche facilement (suite a une non utilisation prolongé ou l'emploi de cartouche generique), il existe des produits pour les deboucher mais bon je ne sais pas ce que sa donne
Sinon Canon font de tres bonne imprimantes et pour ce qui concerne HP le prix élevé des consommables et dû au fait que la tete d'impression se situe sur la cartouche donc elle est changé a chaque renouvellement de cartouche donc pas de risque que sa se bouche :p

n°86110
Corsair 80
Posté le 04-09-2004 à 20:33:01  profilanswer
 

perso je vends beaucoup d'Epson et je n ai aucun retour avec ces imprimantes, mais sache que la CX6600 remplace desormais la CX6400 !!!
de plus, tu es sur une imprimante à 4 cartouches, plus economique que les imprimantes a 2 cartouches Canon et surtout HP

n°86116
romain96
Posté le 04-09-2004 à 20:46:39  profilanswer
 

merci tt le monde !!
 
t'as un magasin d'informatique corsair 80 ? et y'a "jamais" de retour d'epson ?
 
c'est bizarre ces deux sons de cloches quand meme : d'un coté les epson sont pourri, y'a tjs des problemes, de l'autre coté un commercant qui me dit qu'il a jamais de probleme avec les epson.....
 
et corsair, pourrait tu m'expliquer quelle(s) différence(s) entre la cx6400 et la cx6600 ? et cela vaut-il la différence de prix entre les deux ?? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  que valent les imprimantes epson question fiabilité ??

 

Sujets relatifs
où poster une question sur un modem adsl ?demande aide pour scanner des diapos avec Epson Perfection 1200 svp
pieces detachées pour imprimantes hp ???Probleme Epson Status monitor
Cartouche generique pour Epson Stylus CX 3200problème pilote twain pour scanner epson perfection 64OU
imprimante Epson picture MateAvis sur les imprimantes Samsung CPL 500 et ML-2151
Epson 1160: tous les voyants au rouge qui clignotent ??Imprimantes laser couleur d'entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : que valent les imprimantes epson question fiabilité ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR