Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante TSE

n°752938
rick-47
Posté le 04-12-2013 à 11:29:18  profilanswer
 

Bonjour  
Dans une annexe à mon entreprise, les utilisateurs étant en clients légers ouvrent leur session windows en TSE sur leur serveur 2008, puis de là se connectent à nouveau en TSE vers notre entreprise à un serveur 2008 r2. leurs 2 imprimantes sont mappées. Le problème quand ils impriment donc à partir de la seconde session TSE est que le document imprimé est bien transféré dans le dossier spool de leur serveur, mais il est vide (à zero).  
S'ils impriment directement de leur serveur, ca fonctionne nickel. Mais d'une session TSE dans une session tse, les documents sont vides. j'ai installé les memes pilotes sur les 2 serveurs, contrôlé les droits sur le dossier spool, contrôlé le demarrage des services concernés. Je pense que le probleme vient des 2 connections TSE imbriquées, je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'à présent sur le net.  
Pouvez-vous m'aider ?  
D'avance merci  
Eric

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 11:29:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Périphérique imprimante non reconnuimprimante multifonction a faible encombrement
Imprimante non connectéeImprimante Multifonction Laser NB
Aide à l'acaht imprimanteQuel imprimante choisir ?
Choix imprimante photo pour business[résolu]Quelle imprimante pour un étudiant ?
Imprimante 3D avec / sans boîte, quelle différence ?Message erreur pilote imprimante
Plus de sujets relatifs à : imprimante TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR