Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante non connectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante non connectée

n°752268
pringlesis​life
Posté le 27-11-2013 à 20:13:24  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un problème concernant mon imprimante acheté récemment.
C'est une imprimante canon mg3500 series printer que j'utilise en wifi. Depuis une semaine elle fonctionnait très bien cependant tout à l'heure quand j'ai voulu imprimer plusieurs documents un message d'erreur apparaissait "L'impression indique un état d'erreur" donc au bout de plusieurs essais j'ai décidé de la désinstaller pour la réinstaller. Cependant maintenant j'ai un plus gros problème lors de l'installation mon ordinateur portable ne détecte plus mon imprimante alors que le voyant wifi de mon imprimante est activée.
 
Je ne sais pas du tout comment faire j'ai vraiment besoin d'une aide.
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 20:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante non connectée

 

Sujets relatifs
Choix imprimante photo pour business[résolu]Quelle imprimante pour un étudiant ?
Imprimante 3D avec / sans boîte, quelle différence ?Message erreur pilote imprimante
Imprimante Photo A3 semi-professionnelleimprimante logiciel photomaton.
[VDS] cartouches HP + donne imprimanteimprimante HP allumée mais message pas connectée
Imprimante HP / s'allume dès que connectée au secteur[Help]Imprimante Hp1210 Connectée mais qui ne l'est pas
Plus de sujets relatifs à : Imprimante non connectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR