Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Votre imprimante vous ment !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre imprimante vous ment !!

n°559707
codename48
Posté le 29-06-2009 à 17:21:52  profilanswer
 

Il paraît que les constructeurs d'imprimantes mentent aux consommateurs au sujet de la quantité d'encre restant dans le réservoir. L'imprimante affirme au bout d'un moment qu'il n'y a plus d'encre alors que les couleurs ne palissent pas du tout.  
 
Voir: http://eco.rue89.com/2008/08/25/pl [...] i-pourquoi
 
C'est en cherchant sur Google que je suis tomber sur cet article.... Je cherche donc une solution qui s'applique à mon Imprimante HP Photosmart 2610 Tout-en-un.
 
Est-ce que qq'un pourrait m'aider?


Message édité par codename48 le 29-06-2009 à 18:53:36
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 17:21:52  profilanswer
 

n°559726
jojo540
Posté le 29-06-2009 à 19:44:36  profilanswer
 


Le type qui a écrit cet article a redécouvert la roue, c'est à lui qu'il faut demander la solution, mais tu vas avoir du mal à le trouver, le texte original est en anglais (il a d'ailleurs été fort mal traduit).
 
Quand on voit que ce type écrit:

Citation :

Certains modèles Canon semblent répondre après avoir éteint l'imprimante un bon moment ; apparemment, cela permet de remettre à zéro l'indicateur du système.


on ne peut que douter de ses compétences et donc de ses affirmations.
 
Et en plus il prend les gens pour des cons:

Citation :

Si vous êtes compétent pour faire des recherches sur le Web, vous pouvez probablement trouver gratuitement comment faire.


Message édité par jojo540 le 29-06-2009 à 19:49:52
n°559753
blazkowicz
Posté le 30-06-2009 à 03:13:42  profilanswer
 

je me souviens de l'epson à jet d'encre, une vraie s...
refus d'imprimer, ma mère achète une cartouche noire officielle dans l'urgence à 42 euros (!) et.. en fait l'imprimante refuse d'imprimer du noir&blanc parce qu'il n'y a plus de jaune!!

 

une honte. après l'imprimante s'est bouchée et on ne s'en est plus resservi.
moralité, éviter les imprimantes à jet d'encre. le mieux c'est une laser (neuve ou de récup), la couleur on laisse tomber, et les photos on peut les faire imprimer dans un labo.

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 30-06-2009 à 03:14:59
n°559774
jojo540
Posté le 30-06-2009 à 10:11:20  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

moralité, éviter les imprimantes à jet d'encre. le mieux c'est une laser (neuve ou de récup), la couleur on laisse tomber, et les photos on peut les faire imprimer dans un labo.


 
Ca ça dépend de l'usage qu'on en a.
 
Il ne faut pas oublier que la couleur ce n'est pas QUE de la photo.
 
Moi j'ai une jet d'encre, avec un minimum d'entretien, et en remplissant ses cartouches on s'en sort, ceci pour un usage perso donc limité en qté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Votre imprimante vous ment !!

 

Sujets relatifs
Boitier USB/Wifi pour mettre en réseau une imprimante[Resolu] Avantage/ inconvénient imprimante à ticket thermique
Quelle imprimante photocopieuse acheté ?Imprimante laser: 2400x600 ou 1200x1200?
achat imprimante: jeux de cartouches livré avec?Gros soucis imprimante Canon Selphy es1
connexion réseau d'une imprimante multi-fonctionsBrother QL-580N : imprimante étiquettes
Quelle imprimante multifonctions?connection wifi pour imprimante
Plus de sujets relatifs à : Votre imprimante vous ment !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR