Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother QL-580N : imprimante étiquettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brother QL-580N : imprimante étiquettes

n°557715
Joez29
Posté le 12-06-2009 à 09:37:06  profilanswer
 

Bonjour je voulais savoir si cette imprimante à étiquettes pouvait imprimer directement depuis une base access ?
 
ou si vous connaissez d'autre modèle qui le fond ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 09:37:06  profilanswer
 

n°557797
pititfilou​u
Posté le 12-06-2009 à 18:37:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je connais les imprimante DYMO, qui ont un logiciel pour imprimer depuis les bases de données Outlook etc, mais c'est un peu l'usine a gaz...
 
Attention au prix des étiquettes, pour des grands nombres je sais pas si les planches A4 sont pas plus rentable....
 
La qualité d'impression est du 300*300dpi, ce sont des imprimantes thermiques, en dehors du texte le reste est a oublier....
 
Voila, p-e qu'il y a plus d'info sur cette imprimante sur le site de brother....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother QL-580N : imprimante étiquettes

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante multifonctions?connection wifi pour imprimante
Remplacer kit mk sur une imprimante KyoceraProblème configuration imprimante/fax
conseil imprimante laser monochromeUne Imprimante multifonction de bonne qualité?
[Photo reportage] Démonter imprimante Canon i550Quel toner pour imprimante laser Brother HL 2035 ?
Imprimante Canon MP610 + adaptateur bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Brother QL-580N : imprimante étiquettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR