Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimante laser noir et blanc, contrainte spécifique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°666121
viiz
Posté le 09-10-2011 à 12:12:48  profilanswer

Bonjour,

J'imprime des feuilles de statistiques durant les pauses de matchs professionnels de basket. Ces feuilles doivent sortir très rapidement car les protagonistes n'ont que quelques secondes pour les interpréter.
La vitesse d'impression est donc importante pour mon choix, mais c'est surtout la réactivité (le temps après lequel la première feuille sort) qui va compter... Et malheureusement ce paramètre n'est que rarement signalé sur les fiches techniques des imprimantes.

Avez vous un retour d'expérience de ce type ou une imprimante à conseiller ?
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 12:12:48  profilanswer

n°666140
viiz
Posté le 09-10-2011 à 14:22:04  profilanswer

Ca a l'air pas mal, mais comment peux t-on savoir a partir de combien de temps l'imprimante se met en veille ?
http://www.lesnumeriques.com/samsu [...] 33_36.html

n°666320
jomatesmut​antes
Posté le 10-10-2011 à 16:46:35  profilanswer

viiz a écrit :

Avez vous un retour d'expérience de ce type

Non mais il n'y a pas d'écran à proximité de l'imprimante ? Ça éviterait d'avoir à imprimer alors qu'utiliser un écran serait plus réactif.

viiz a écrit :

une imprimante à conseiller ?

Aucune mais je déconseille Hewlett-Packard car le support en ligne est pourri. Pour comparer les fabricants je pense essayer de les contacter avec ma demande. Peut-être que tu pourrais essayer ?

n°666333
viiz
Posté le 10-10-2011 à 17:31:48  profilanswer

En fait les feuilles sont distribuée a la presse, aux coachs, au public, etc...
Donc pas possible de laisser ca sur écran.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Multi+Wifi : laser ou inkjet ?Quelle imprimante pour moins de 150€ ?
Imprimante Laser plus economique ? Pas sur ..écran noir !!!
probleme d'imprimanteimprimante ne veux plus fonctionner epson stylus photo rx 500
HP Deskjet 3000 : cartouches génériques ou rechargeables?Choix d'une imprimante multifonction
Ecran qui flash blanc (sur jeux ou navigation) 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante laser noir et blanc, contrainte spécifique

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware