Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante ne veux plus fonctionner epson stylus photo rx 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante ne veux plus fonctionner epson stylus photo rx 500

n°665803
nataolie
Posté le 07-10-2011 à 10:14:19  profilanswer
 

bonjour; a vous je suis nouvelle  et je viens a votre aides j'ai mon imprimane epson stylus photo rx 500 qui a un probleme elle me met changer magenta je les change et elle me remet la meme chose , je change alors toute les cartouche d'encre et c'est toujours pareil je ne c'est plus quoi faire j'ai in point rouge qui clignotte dans charge/ejecter. je les eteintet rallumer et appuyais en meme temps sur marche/charge/eject/n$B/couleur/arreter et la j'ai un message qui me dit " init.eeprom push power sw" je reteint et je rallume et c'est toujours pareil .je viens a votre aide ,car la je commence a pete un plomb j'ai fait des manups que je vu sur des forum  mais sa ne marche pas   merci de votre aides.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 10:14:19  profilanswer
 

n°665866
JML19
Posté le 07-10-2011 à 16:35:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Enlève toutes les cartouches fais une initialisation attention de bien tout fermer avant, puis remets les cartouches.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante ne veux plus fonctionner epson stylus photo rx 500

 

Sujets relatifs
réinitialiser le compteur d'une epson stylus photo 750Scanner epson perfection 1250
HP Deskjet 3000 : cartouches génériques ou rechargeables?Choix d'une imprimante multifonction
Encre Epson DURABrite : highlighter friendly / fluo-proof ?[Epson] Police cambria non prise en compte
Choix écran 24" / 500€ pour retouche photo 
Plus de sujets relatifs à : imprimante ne veux plus fonctionner epson stylus photo rx 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR