Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP C4380 Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP C4380 Wi-Fi

n°438299
Aiglelille
Posté le 25-10-2007 à 09:12:47  profilanswer
 

BBonjour.
J'envisage d'acheter une imprimante HP C4380 Wi-Fi.  Qui poosède cette imprimante et pourrait me faire part de son ressenti?.
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 09:12:47  profilanswer
 

n°440278
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 02-11-2007 à 19:33:46  profilanswer
 

Up

n°449549
madbarth_8​6
Posté le 07-12-2007 à 01:46:47  profilanswer
 

salut je vient de l'achetté et je galere un peu pour la connexion wifi


---------------
Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend.
n°450500
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-12-2007 à 22:39:07  profilanswer
 

Je debarque.
 
Ca fait quoi qu'elle soit en Wifi, hormis l'absence de fils ?
Cela permet de la desolidariser du PC, je veux dire que le fait d'imprimer de bouffe plus toute la memoire ? (ou bien maintenant rien qu'avec l'USB, ya pu de probleme de memoire ?)


---------------
Last.fm
n°450560
icirnsp
Posté le 11-12-2007 à 10:01:00  profilanswer
 

Salut moi aussi je galere pour le wifi..
Je passe par un routeur lynksys  avec cle + filtre mac , mais a ce niveau pas de soucis: l'imprimante est detecte par le routeur et la laisse tranquille.
Par contre au niveau du pc impossible de trouver l'imprimante avec le logiciel hp ( si je laisse l'ip en dhcp).
 
Si je mets l'imprimante avec une ip en dure , et que je vais dans ajouter une imprimante>imprimante locale conecté a l'ordinateur>creer une nouveau port>adresse ip de l'imprimante ----> la cela fonctionne, mais juste la fonction d'impression.
 Les fonctions scanner et lecteur de carte ne fonctionne pas...
Et la je ne vois pas comment faire pour faire fonctionner les deux fonctions avec cette methode......si quelqu'un a a une idee...:)

n°461233
kuja2053
Posté le 23-01-2008 à 12:32:56  profilanswer
 

Même problème : si ta résolu le problème depuis, pourrais tu m'aider s'il te plaît...

n°482823
Aiglelille
Posté le 23-04-2008 à 13:16:56  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Je debarque.
 
Ca fait quoi qu'elle soit en Wifi, hormis l'absence de fils ?
Cela permet de la desolidariser du PC, je veux dire que le fait d'imprimer de bouffe plus toute la memoire ? (ou bien maintenant rien qu'avec l'USB, ya pu de probleme de memoire ?)


 
Bonjour.
Ca ne change rie à la mémoire du PC.  Ca permet simplement que l'imprimante ne soit plus forcément à cotè du PC surtout quand tu utilise un portable..


Message édité par Aiglelille le 23-04-2008 à 13:17:45
n°482824
Aiglelille
Posté le 23-04-2008 à 13:20:07  profilanswer
 

icirnsp a écrit :

Salut moi aussi je galere pour le wifi..
Je passe par un routeur lynksys  avec cle + filtre mac , mais a ce niveau pas de soucis: l'imprimante est detecte par le routeur et la laisse tranquille.
Par contre au niveau du pc impossible de trouver l'imprimante avec le logiciel hp ( si je laisse l'ip en dhcp).
 
Si je mets l'imprimante avec une ip en dure , et que je vais dans ajouter une imprimante>imprimante locale conecté a l'ordinateur>creer une nouveau port>adresse ip de l'imprimante ----> la cela fonctionne, mais juste la fonction d'impression.
 Les fonctions scanner et lecteur de carte ne fonctionne pas...
Et la je ne vois pas comment faire pour faire fonctionner les deux fonctions avec cette methode......si quelqu'un a a une idee...:)


 
Bonjour.
Je pense que tu devrais connecter l'imprimante en la déclarant comme imprimante réseau.
Et tu dois utiliser le centre de connexion HP pour choisir ce que tu veux faire avec l'imprimante : scanner, imprimer etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP C4380 Wi-Fi

 

Sujets relatifs
probleme imprimante[Repondu]probleme imprimer avec l'imprimante
choix d'une imprimante canon mp810problème d'impression avec imprimante Canon IP 5000
Mon imprimante réseau n'imprime que 2 pages ![Imprimante] Les lasers et la photo, mariage impossible?
Il me faut une imprimante ... mais je n'y connais rien[Recherche] Imprimante multifonctions le moins cher possible ?
imprimante laser pour imprimer le journal du collègeimprimante multifonction pas chère avec une bonne impression des photo
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP C4380 Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR