Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante réseau n'imprime que 2 pages !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon imprimante réseau n'imprime que 2 pages !

n°437030
matthieua
Posté le 19-10-2007 à 17:33:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'ai un document de plusieurs pages (word, excel, etc...) et que je souhaite l'imprimer, mon imprimante (HP laserjet 2300dn en réseau) ne m'imprime que les 2 premières pages ! J'ai bien sûr vérifier toutes les options disponibles classiques.
mais, ce qui est troublant, c'est que lorsque je lui demande d'imprimer la page 5 en 10 ex, et bien tout fonctionne correctement !
 
Bizarre, bizarre...une idée ?
 
Merci
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 17:33:42  profilanswer
 

n°437043
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-10-2007 à 18:33:15  profilanswer
 

dans les paramètres coches le fait que l'impression ne commencera qu'après le transfert de la dernière page dans le spouleur :)


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante réseau n'imprime que 2 pages !

 

Sujets relatifs
[Imprimante] Les lasers et la photo, mariage impossible?Il me faut une imprimante ... mais je n'y connais rien
[Recherche] Imprimante multifonctions le moins cher possible ?imprimante laser pour imprimer le journal du collège
imprimante multifonction pas chère avec une bonne impression des photoProblème de connection d'imprimante HP en wifi
Imprimante IP 4300 et le remplissage de cartoucheTransfomer une imprimante LPT1 en WiFi?
Imprimante laser multifonctionHP 2600n réseau WIFI
Plus de sujets relatifs à : Mon imprimante réseau n'imprime que 2 pages !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR