Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb impression avec hp840c - je craque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb impression avec hp840c - je craque

n°1432
r12ts
Posté le 04-08-2003 à 23:43:58  profilanswer
 

Je suis à bout.
 
Je veux imprimer mes faire-part de mariage avec mon imprimante, une Hp840c (sur port USB) parfaite pour ce type de travail.
La dimension du papier est un peu spéciale (160*320), mais le pilote me permet de faire ce choix.
 
Mais, quand je lance l'impression, elle me massacre 1 page sur 3 environ (completement aléeatoire). Elle "oublie" d'imprimer la fin de la page, parfois 1 cm, parfois la moitié, parfois plus... :gun:
 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé.
 
Un petite precision: je suis sur Win XP, mais j'utilise le pilote Win98 car le pilote WinXP ne permet plus de choisir un format de feuille personnalisé. :crazy:
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


Message édité par r12ts le 20-08-2003 à 15:20:35
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 23:43:58  profilanswer
 

n°1433
r12ts
Posté le 06-08-2003 à 09:46:02  profilanswer
 

:bounce:

n°11615
xanack
Posté le 21-08-2003 à 08:53:20  profilanswer
 

R12TS a écrit :

Je suis à bout.
 
Je veux imprimer mes faire-part de mariage avec mon imprimante, une Hp840c (sur port USB) parfaite pour ce type de travail.
La dimension du papier est un peu spéciale (160*320), mais le pilote me permet de faire ce choix.
 
Mais, quand je lance l'impression, elle me massacre 1 page sur 3 environ (completement aléeatoire). Elle "oublie" d'imprimer la fin de la page, parfois 1 cm, parfois la moitié, parfois plus... :gun:
 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé.
 
Un petite precision: je suis sur Win XP, mais j'utilise le pilote Win98 car le pilote WinXP ne permet plus de choisir un format de feuille personnalisé. :crazy:
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


 
 :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb impression avec hp840c - je craque

 

Sujets relatifs
Serveur d'impression externe ??Problème d'impression sur une imprimante laser n&b
deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in)Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.
Problem d'impressionqqun connait un site sur la technique d'impression laser...
Plus de sujets relatifs à : Pb impression avec hp840c - je craque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR