Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression couleurs direct sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression couleurs direct sur CD

n°745862
giuse64
Posté le 23-09-2013 à 02:44:49  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d'imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l'ame ...
 
Je possède aujourd'hui une HP Photosmart 5510C mais malheureusement il n'y a pas de tiroir CD avec celle ci .
 
Mes questions sont les suivantes : Pensez vous qu'il est possible d'avoir un tiroir CD pour cette imprimante afin d'imprimer directement sur CD ?
 
Existe-t-il de petites imprimantes CD dont la fonction serait d'imprimer uniquement sur CD?
 
Merci d'avance à tous  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 02:44:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression couleurs direct sur CD

 

Sujets relatifs
Problème impression Canon IP4200HP Photosmart C310 series : Problème d'impression noir et blanc
plus d'impression avec canon pixma IP1500Options d'impression basiques :(
Impression très très lente!!! HP LaserJet Professionnel CP5225dn Volume d'impression mensuel
poudre sur impression avec laser jetCanon mx 410 détecté par wifi mais impression impossible
nombre réel des couleursImpossibilité de graver sur un CD-R, un DVD-R avec mon graveur DVD+R
Plus de sujets relatifs à : Impression couleurs direct sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR