Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression très très lente!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression très très lente!!!

n°739831
vincebouc
Posté le 10-07-2013 à 10:54:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose mon souci qui commence à devenir très fatiguant!!!
Nous avons plusieurs ordinateurs connectés en réseaux (via livebox) et une imprimante (DELL 2155cn).
Trois ordinateurs impriment sans aucun problème mais un fait de la résistance.
Le problème apparaît principalement pour les fichiers PDF: Le temps de "calcul" est extrêmement long. L'icone d'impression indique "en attente" et lorsqu'on rentre à l'intérieur on voit la taille du fichier qui augmente ko par ko quasiment.
Sachant que tous les ordinateurs ont été configurés de la manière, à priori, que j'ai d'ores et déjà installé un autre logiciel qu'adobe pour lire les pdf, que j'ai déjà réinstallé les pilotes plusieurs fois, ... d'où cela peut-il venir?
 
Merci d'avance pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 10:54:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression très très lente!!!

 

Sujets relatifs
[Très urgent] Alim 24 pins vers Carte mère 20 pinsHP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleurs
photo sombre à l'impressionprobleme d'impression
Samsung clx-3185 - imprimante laser - bandes blanches à l'impressionimpression fichier léger pdf tres lente
HP laserjet 1160 très lente à démarrer l'impressionConfiguration de l'impression très lente
impression très lente d'un fichier PDFproblem HP 3420 impression très lente
Plus de sujets relatifs à : Impression très très lente!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR