Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Demarrage impossible après arrêt du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage impossible après arrêt du pc

n°885637
BanBan55
Posté le 17-06-2016 à 22:52:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'expose mon problème. Mon pc, il fonctionne très bien seulement quand j'ai besoin de l'etteindre et le remettre en marche quelques minutes plus tard, celui ci ne démarre pas. Je dois donc attendre plusieurs heure pour qu'il refonctionne.  
 
petite précision, quand je dis qu'il ne démarre pas, il n'y a rien du tout quand j'appuis sur le bouton de mise en marche....  
 
voici la config au cas ou ...  
 
Processeur Quad-Core Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)  
Carte mère MSI Z170-A PRO  
16 Go de mémoire vive de type DDR4 2400 MHz  
Disque système SSD 120 Go SATA 6Gb/s  
Disque dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To pour le stockage de masse  
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 4 Go  
Alimentation modulaire 500W LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze  
Boîtier Moyen Tour Zalman Z11 Plus HF1

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 22:52:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Demarrage impossible après arrêt du pc

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage avec la connexion usbimpossible de passer en 2560x1440 (resolu(tion!))
Connexion internet impossible [Résolu]Mon ecran n'est pas toujours détécté au démarrage
Win7 Impossible de réinstaller le pilote lexmark 5400Détection impossible cartouche BROTHER DCP-J925DW
Arret redemarrage camera IP sans réinstallationviewsonic non détecté et dvi impossible
Impossible d'accéder au panneau de configuration Thrustmaster[Resolu] Logitech Dinovo Mini impossible à appairer
Plus de sujets relatifs à : Demarrage impossible après arrêt du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR