Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ma HP Deskjet 940c grince.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma HP Deskjet 940c grince.

n°209331
tonton mar​co
Posté le 08-09-2005 à 14:53:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
MOn problème a commencé par un "grincement" (c'est le mot d'usage mais il serait plus juste de dire qu'elle fait un drôle de bruit). J'ai insisté et mon charriot s'est bloqué sur la droite. Je l'ai débloqué manuellement en bougant le petit clip en métal et j'ai remis en route.
 
L'imprimante refonctionne (elle imprime) mais elle continue de grincer et je n'arrive pas à trouver la cause du problème. Je craint de tout bousiller en l'utilisant comme ça.
 
Merci de me faire partager votre expérience et/ou votre regard avisé.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 14:53:40  profilanswer
 

n°209376
xanack
Posté le 08-09-2005 à 16:29:34  profilanswer
 

regarde là ou le chariot bouge, vers le fond de l'imprimante, ce doit etre sale, le chariot frotte a cause des depots et ça couine..... je ne connais pas ce model mais sur les HP inkjet, il y a une bande grisatre coller au fond de l'imprimante contre la partie metalique, la "milky band", c'est souvent elle la cause de bruits....

n°209394
tonton mar​co
Posté le 08-09-2005 à 17:25:51  profilanswer
 

xanack a écrit :

regarde là ou le chariot bouge, vers le fond de l'imprimante, ce doit etre sale, le chariot frotte a cause des depots et ça couine..... je ne connais pas ce model mais sur les HP inkjet, il y a une bande grisatre coller au fond de l'imprimante contre la partie metalique, la "milky band", c'est souvent elle la cause de bruits....


 
Ok c'est bon ça marche !
 
J'ai vaporisé de l'air sec à l'endroit que tu as indiqué et tout est reparti comme sur des roulette.
 
MERCI BEAUCOUP et A+


Message édité par tonton marco le 08-09-2005 à 17:38:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ma HP Deskjet 940c grince.

 

Sujets relatifs
problème HP DESKJET 5150démontage deskjet 880c?
Pilotes HP Deskjet 3845Problème avec plusieurs HP Deskjet 3820
PB d'impression avec une hp deskjet 840cQuand je fais glisser ma souris sur mon fUnc, ça grince!
Hp deskject 940C: nimprime pas encouleuravis sur HP deskjet 5740 ?
Installation imprimante hp Deskjet 510 sur XPDeskjet 6540 + jetdirect 175X
Plus de sujets relatifs à : Ma HP Deskjet 940c grince.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR